Bin pour les samples ceux de mon groupe bientot, vu qu'on est entrain d'enregistrer mais on se tate encore de savoir si on économise en enregistrant à la maison avec le pod , alors je sais pas....
Autrement j'ai essayé le cab brunetti avec des jensen, c'est nickel au niveau son et j'ai pu le comparer sur le cab V30 orange que kokonux avait dans la même salle de répète (il a du matos le salaud!!). Pour moi y'a pas photo le spectre est plus large çà fait pas ggrrgrgr comme le V30 mais plus groumf je préfère. Par contre il faut avouer que le cabinet orange en V30 sonnait vraiment mieux que le mesa que j'avais essayé, bon par contre le look lol il faut aimer... En tout cas merci kokonux, t'es vraiment super sympa! (au fait j'ai retrouvé mon portefeuille!)
Donc le jensen me plait bien par contre dès que j'attaquais un peu fort sur la septième corde, çà commençait à baver, sur les V30 çà ne bavait pas mais bon il y en a pas des basses normal donc ,lol (je rigole ne vous ennerver pas, je sais les V30 c'est sacro saint!).
Autrement dit vous me conseillez quoi comme 2X12 qui sonnent un peu come les jensen brunetti, mais qui soit moins crades dans les basses 7-cordiennes, avec mon jeu de mammouth vosgien! J'ai pour l'instant 3 idées:
- 2X12 brunetti jensen, bin oui qiand meme en équalisant mieux je devrait assouplir mes basses, peut etre en jouant moins comme un bourrin aussi lol)
- 2X12 NOS (merci Gérard pour le contact je ne t'oublie pas ) avec un mix V30, century vintage, ou tout en century vintage.
- 2X12 VHT fat bottom (combien chez Gillou pour les forumeurs?)
En tout cas merci pour votre aide!
A+ levelu