Bruit bizarre à l'allumage et à l'extinction

Rappel du dernier message de la page précédente :
caligory
meduz a écrit :
c est zarb ton truc...
on dirait le pok traditionnel d un transo (comme mon attax)
par contre sur le stack j ai pas encore eu ce truc...

peu etre les condos , ouais...

si tu es dispo la semaine pro je peux passser voir...

Cool. Super sympa de ta part. Je te dis ça demain car j'ai des répètitions la semaine prochaine et je connaitrais le planning que demain. Encore merci
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 23 Sep 2005, 21:12
J'avais le meme probleme sur mon savage 120 et on m'avais dit aussi que c'etait un probleme de condo qui se decharger mal.
caligory
Doub a écrit :
J'avais le meme probleme sur mon savage 120 et on m'avais dit aussi que c'etait un probleme de condo qui se decharger mal.

Et t'avais résolu l'affaire ou bien tu t'en est pas occupé?
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 24 Sep 2005, 08:34
J'avais essayer de resoudre tout ca en renvoyant lampli en SAV. Le technicien m'a juste dit qu'un fusible avais cramer et qu'il y avait un court circuit dans une lampe. Cependant avant de l'envoyer, mes fusible etait ok (surment un choc pendant le transport), donc il a changé la lampe et le fusible, et j'ai toujours eu le probleme
caligory
Doub a écrit :
J'avais essayer de resoudre tout ca en renvoyant lampli en SAV. Le technicien m'a juste dit qu'un fusible avais cramer et qu'il y avait un court circuit dans une lampe. Cependant avant de l'envoyer, mes fusible etait ok (surment un chc pendant le transport), donc il a changé la lampe et le fusible, et j'ai toujours eu le probleme

Ok

En ce moment sur ampli et préampli guitare...