Est-ce que vous pensez que l’on peut brancher l’émetteur directement sur une Line out d’un ampli
Évidemment en by passant les effets intégrés, Le but de l’utilisation serait de brancher directement à la sortie de mon fractal. ?
y'a un ampli fractal ??? c'est quel modèle ???
enfin si ça existe l'émetteur est prévu pour un signal niveau instrument, donc sur un niveau line ça marchera peut etre, ou beaucoup moins bien, ou ... pas du tout. Dans le send d'une boucle d'effets ça serait mieux déjà.
vu que les japonais se copient les uns les autres, j'attends la version Line 6, qui sera moins chère et plus évoluée : casque intra auriculaire avec caméra et connexion internet intégrée pour faire des live de moi
mais je salue la performance technique sans fil, directement pompée sur le relay line 6
Je viens de recevoir le mien. Je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais la fonction gyro est amusante, je pense davantage m'en servir en mode surround (avec espace virtuel, sans gyro quoi). Moi qui déteste jouer au casque, j'ai trouvé mon bonheur
Je viens de recevoir le mien. Je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais la fonction gyro est amusante, je pense davantage m'en servir en mode surround (avec espace virtuel, sans gyro quoi). Moi qui déteste jouer au casque, j'ai trouvé mon bonheur
Tu pourras nous faire une petite review a l'occas stp ?
Acheté un waza headphones il y a 5 jours. C’est cher mais pour l’instant ca revolutionne ma maniere de pratiquer la gratte: j’ai du super matos a la maison (5 grattes sur un rack, un pedalboard bien fourni et 3 amplis très bons sous la main) mais je dois avouer que prendre une gratte, le casque, se brancher et jouer immédiatement est d’un confort sans equivalent !
Je retrouve des habitudes que j’avais lorsque j’apprenais la gratte etant etudiant: 30 a 40mn de gratte chaque soir juste avant de me coucher (sauf qu’aujourd’hui je suis en appart avec une femme et 2 gamines!).
J’avais eu un Katana, donc on retrouve les memes sons (tres bons), le côté gyroscope est un gadget pas tres fiable (je ne m’en sers pas); par contre le mode surround et la possibilite de brancher son smartphone pour balancer du spotify ou un soft pour ralentir les morceaux (j’utilise amazing slow downer) rend le truc incroyablement pratique.
C’est cher, mais franchement c’est bluffant. Aucune fatigue a l’ecoute, et nettement au dessus de ce que j’ai pu essayer jusqu’alors pour jouer au casque (meme le torpedo live qui pourtant etait tres bien). L’ergonomie de l’appli sur IOS n’est pas dingue, mais une fois qu’on s’est fait ses presets on l’utilise de manière basique et ca devient tout a fait satisfaisant.
Dernier point, tres positif: tres bon son en reglant un son clair sur le waza et en branchant le transmetteur sur la sortie de mon pedalboard.
Tout à fait, et mon avis est exactement le même que soopajeanmi Le gyro a tendance à se décaler avec les mouvements de tête, même légers (en alternant vue du manche et partition devant soi par exemple). Il est donc à mes yeux anecdotique, amusant de temps en temps avec le réglage stage quand on improvise avec un backing track.
C'est le seul casque qui me permette de jouer des heures d'affilée au casque sans fatiguer l'oreille. J'ai l'habitude de mon Axe ou de mes plugins Neural DSP, j'avais donc peur se perdre un sacré niveau de qualité mais les sons sont très corrects. C'est le son Boss quoi. Un peu raide, qui peut rapidement partir en vrille si on a la main lourde sur les réglages.
L'UX de l'appli est vraiment pas ouf, il faut du temps pour s'y faire.