BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Je peux avoir une réponse a ma question sur le Palmer PDI05 SVP ?

merci

BRUNO
The Joker
rigjoker a écrit :
C'est un spectacle comique ? Je peux jouer ??

Je crains que ce ne soit volontaire. A moins que tu ne veuilles rire jaune .

Fréd
The Joker
Earxtacy enfin !!!! a écrit :
rigjoker a écrit :
C'est un spectacle comique ? Je peux jouer ??

oui mais il y a un peu d'intellect sous LSD avec, comment partir d'une hypothese bancal sermonée (les grands guitaristes aiment les amplis très moyens), pour arriver a une conclusion qui froisse personne

bon j'ai la mienne: ces grands guitaristes aiment tellement leur amplis qu'ils les gardent a la maison, ils prennent les bouses pour les tournées !

enfin landau il joue sur CAE, il y a plein de vidéo ou il joue la dessus
dans le confort d'un studio, d'un show tv ou une repet...après sur scène je l'ai pas vu.

Apres dire c'est les doigts bof bof
si c'est pour jouer des rythmiques ca joue franchement peu, y a l'energie et la souplesse de la main droite qui joue un peu, point barre

y a des tas de mecs qui sonne comme le 1er album de van halen sur plexi palace et metroamp, une fois qu'ils avaient trouvé le bon reglage de l'ampli
ca sonne a l'identique, 100% (bon les mecs ont du y passer dix ans de leur vie a tripatouiller leur marshall, le saint graal de leur vie)

cela joue apres dans les solos, le touché c'est clair ca existe mais ca donne pas du grain et de la dynamique a une bouse.
puis de toute facon la plupart des gratteux lambda ne sont pas des solistes.
ici, y a une poignée qui descende le manche sur guitare live et 90% qui joue seul ou un groupe des rythmiques sans se prendre la tete.

Alors là: Merci Earxtacy! Je me sens moins seul!

Fréd
The Joker
Gillou a écrit :
Pour aller dans le sens d'Earxtacy, que trouve-t'on en amplis dans les boites de backline françaises ? Du JCM2000, du 900, du Twin, de l'AC30 et du Recto si c'est une boite vraiment pro. Et rien d'autre, à part un Jazz Chorus plein de poussière....
CAA, Bogner, VHT, ils n'en ont même jamais entendu parler.
Et j'en sais quelque chose, car fournissant en lampes toutes ces boites, j'ai la liste de leur parc.....

Ce qui fait qu'un artiste US en tournée en France est au final plus ou moins condamné soit à amener son matos et ses transfos 115/230V, soit à jouer sur ce qu'il trouve.....

Et encore moins seul! MERCI Gillou! (cf le blabla des pages précédentes).

TJ / Fréd
The Joker
onzieme diese a écrit :
Moi j'adore la démarche de PASCAL, passionné et sans prétention.

J'espère que The joker MS continuera à venir partager ses expériences que je trouve ma foi fort enrichissantes. quand il a le temps...
B.L.
(moi aussi je peux mettre des initiales hein !)

Merci pour lui (je transmets) .
Mais vu les agressions qui lui rappelleront les belles années ( ) où il était interdit d'exprimer une opinion infinitésimalement différente de celle la Grande Intelligentia des bruiteurs parigos: cela m'étonnerait (ce qui étaient là comprendront ).

Fréd
The Joker
rigjoker a écrit :
En tout cas j'aimerai bien savoir qui est "The Joker" ?? Car pour un gars qui as l'air bien au courant ... Il as dis une énorme bétise dans son premier post .. qui pour moi démontre une personne qui n'est PAS SI au courant que ça
BRUNO

Laquelle SVP

Fréd
rigjoker
The Joker a écrit :
rigjoker a écrit :
En tout cas j'aimerai bien savoir qui est "The Joker" ?? Car pour un gars qui as l'air bien au courant ... Il as dis une énorme bétise dans son premier post .. qui pour moi démontre une personne qui n'est PAS SI au courant que ça
BRUNO

Laquelle SVP

Fréd

Et bien je voudrai que tu m'expliques cette phrase que tu as dis:

" Et pour ne pas déranger maman, un Palmer PDI-05. "

merci

BRUNO
The Joker
VAiHalen a écrit :
un pédagogiteur francais , je sais pas si il fait autre chose que ca..lol

acheter un shiva , ca sonne , rock attitude!

Il est connu et reconnu que Vigier endorse des blaireaux " lol "! Que Benedetti fabrique sur mesure des micros pour un type qui n'a pas d'oreille. Que Masenburg prend l'avis des sourds. ... Et que des Marcel DADI (RIP), Neil SCHON, Luther ALLISON, Gary MOORE, Larry CORYELL, Tal FARLOW, Y.M., Jeff BECK, (...) Shawn LANE ont/avaient également du temps à perdre avec un "pédagogiteur".

C'est cool!

Fréd / Défend les absents
The Joker
gounzy a écrit :
...ainsi que dans "Musicien" et "Music Test" aussi il me semble.
Il avait une prose particulière comme son homologue pour les claviers Jean Poncet : fallait les suivre parfois

EXACT!

Fréd
The Joker
Pascal Boutin a écrit :
MICHEL SIGWALT : ..il faisait des tests matos... à l'époque où les tests dans les revues signifaient quelques choses (ah merde, j'aurai pas du dire ça...on va encore se prendre le bec... à moins qu'on soit touts d'accord ?)

PASCAL

Ben non: en 10 an et plus, rien n'a changé! Il est interdit de diverger du droit chemin guitaristiquement correcte, tu sais bien...

Donc: les "gens" un peu intègre se barrent.

Merci pour les test !

Fréd
The Joker
nico MG a écrit :
Michel a également écrit plusieurs méthodes sur la technique(tapping, legato, sweeping etc) ; il a aussi co-écrit "Improvisation Rock" avec Eric boell ; bouquins très bien faits, je les conseille

MERCI! Je transmets!

irowhat a écrit :
Il donne, ou donnait des cours dans une école, ou était diplôme d'une grande école américaine de musique, il me semble?

Enfin..."son" école, oui (si tant est qu'on peut faire tourner une école tout seul. Pour la zic aux US: oui. Et les démos Vigier etc... Mais passons... "cela va encore facher tout le monde ".

TJ (le vrai!)
The Joker
rigjoker a écrit :

merci

BRUNO

C'est quoi la question?

Pour qui? pas MOUA quand même? Ou l'irrévérencieux MS?

Euh... Je me trompe mais ... je ne "vois" pas de PDI-05? C'est nouveau? Ou tu parles d'un PDI-03?

http://www.palmergear.com/search.shtml ( )

Fréd
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il n'a pas retranscrit également certains albums de Satriani, surfing, ou flying, si je ne me trompe pas...Moi aussi j'ai improvisation rock, ainsi que tapping et sweeping, vraiment bien ses méthodes!!
The Joker
rigjoker a écrit :
The Joker a écrit :
rigjoker a écrit :
BRUNO

Laquelle SVP

Fréd

Et bien je voudrai que tu m'expliques cette phrase que tu as dis:

" Et pour ne pas déranger maman, un Palmer PDI-05. "

merci

BRUNO

Ben alors j'ai "écrit" (j'ai appris en 3 jours qu'il fallait être précis et en fait je vois que je ne l'ai pas été): une grosse connerie! Y'a pas! Sorry

"Ici" on a un PDI-09 (donc la boiboite qui nécessite une charge complémentaire) et la réédition du PDI-03.

Dans les DEUX CAS: c'est de la magie!

Plus que conseillé!

Fréd / Connait un peu le sujet mais sorry!
The Joker
irowhat a écrit :
Il n'a pas retranscrit également certains albums de Satriani, surfing, ou flying, si je ne me trompe pas...Moi aussi j'ai improvisation rock, ainsi que tapping et sweeping, vraiment bien ses méthodes!!

Thanks! Re: je transmets!

Fréd/TJ
rigjoker
The Joker a écrit :
rigjoker a écrit :

merci

BRUNO

C'est quoi la question?

Pour qui? pas MOUA quand même? Ou l'irrévérencieux MS?

Euh... Je me trompe mais ... je ne "vois" pas de PDI-05? C'est nouveau? Ou tu parles d'un PDI-03?

http://www.palmergear.com/search.shtml ( )

Fréd

Non le PDI05 n'est pas nouveau...il as meme disparu depuis longtemps...

Enfin bref..juste pour dire que ..ce n'est pas un PDI05 qui peux te permettre de descendre le volume d'un ampli... puisque c'est juste un simulateur stereo (sans charge) ..donc cela n'as aucune utilité pour cette utilisation...
Voila ..J'ai juste trouvé un peu bizarre que quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre balance un truc éronné comme ça...
la mise au point est faite

@+

BRUNO

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...