Earxtacy enfin !!!! a écrit :
rigjoker a écrit :
C'est un spectacle comique ? Je peux jouer ??
oui mais il y a un peu d'intellect sous LSD avec, comment partir d'une hypothese bancal sermonée (les grands guitaristes aiment les amplis très moyens), pour arriver a une conclusion qui froisse personne
bon j'ai la mienne: ces grands guitaristes aiment tellement leur amplis qu'ils les gardent a la maison, ils prennent les bouses pour les tournées !
enfin landau il joue sur CAE, il y a plein de vidéo ou il joue la dessus
dans le confort d'un studio, d'un show tv ou une repet...après sur scène je l'ai pas vu.
Apres dire c'est les doigts bof bof
si c'est pour jouer des rythmiques ca joue franchement peu, y a l'energie et la souplesse de la main droite qui joue un peu, point barre
y a des tas de mecs qui sonne comme le 1er album de van halen sur plexi palace et metroamp, une fois qu'ils avaient trouvé le bon reglage de l'ampli
ca sonne a l'identique, 100% (bon les mecs ont du y passer dix ans de leur vie a tripatouiller leur marshall, le saint graal de leur vie)
cela joue apres dans les solos, le touché c'est clair ca existe mais ca donne pas du grain et de la dynamique a une bouse.
puis de toute facon la plupart des gratteux lambda ne sont pas des solistes.
ici, y a une poignée qui descende le manche sur guitare live et 90% qui joue seul ou un groupe des rythmiques sans se prendre la tete.