Luna jena a écrit :
et lui non ? beauf toi meme espece de mouton qui fait bien tout comme on lui dit
c'est quoi ces idées reçues à 2 balles ? disto de l'ampli = forcement mieux ?
j'ai juste reflechis 2 sec me suis dis tiens scott henderson utilise un od100 et utilise pas le canal saturé et j'adore son son, idem pour mike landau avec un jcm2000 , idem pour gilmour doit y'avoir une raison
j'me suis dit, fais des tests y'a pas de raisons, t'as un dm4 , ca sonne
ouvre tes oreilles et ecoutes pas les idées recues de merde
j'ai cherché des grains qui me plaisaient dans le dm4 et ai fait des tests LIVE.
et demandais à mes potes zicos , par curiosité ce qu'ils preferaient, alternant entre satu de l'ampli et satu du dm4 , sans leur dire quoi etait quoi, juste tiens ecoute ce son t'en penses quoi ? et celui la...
reponse etonnante à chaque fois : dm4
mais comment osent ils ? lol
tu sais avec une pedale de disto tu passes quand meme par la partie preamp du brunetti .....tu recupere quand meme tout le "grain"
mais c'est bien connu, une ts808 dans un ampli ca sonne pas, un pro co rat non plus, une sd9 non plus, etc etc
moi ce que je trouve beauf c'est les idées arretées sur ce qui est bien ou pas bien, vous avez vraiment aucune imagination
marshall c'est pas bien
faut utiliser le canal lead de son ampli sinon on a rien compris
vous en avez d'autres des comme ca ?
PS : des brunetti j'en ai 2 mon brave (xl60 et maranello) meme constat sur les 2 : distos en pedales et ca soooooone super bien pour moi.
et ca tombe bien vu que les gens font aucunes difference (et s'en branlent severe ), que mes potes zicos preferent..tout le monde y gagne
oui en reflechissant bien y'a que les zicos pointilleux que ca semble faire chier looool, eux meme qui font aucune recherche de son, prennent le canal saturé de l'ampli et ont 2 pedales au sol : quelle recherche creative !!!!quelle prise de risque !!! quelle originalité !!!!!!
qui est le beauf ? pas celui qu'on croit ;-)
scuse optimus mais la t'as carrement abusé avec ta phrase.
Et puis, ça défoule un peu... après avoir fait monté le taux de testosterone on se sent mieux, faut son quota d'énervement quotidien
Moi même j'avais essayé pas mal de pédales de disto, mais j'ai justement choisi le Brunetti parce que les deux canaux saturés de l'ampli correspondent à ce que je recherche. Mais vu que le canal Boost, je m'en sers avec beaucoup de gain pour les soli, je vais rajouter ma tonebone sur le son clair pour me faire un gros crunch.