I Am That a écrit :
Ce qui se passe c'est cette chose très simple: justement pour ton petit ego qui par définition ne voit chez les autres que ses propres défauts (tu suis?) : c'est qu'on ( JE ) j'en n'ai rien à f.... te t'impressionner
. Avant ce forum (en fait celui sur Malmsteen) tu n'existais pas. Dans 1 mn, tu n'existeras plus. Fini, terminé
.
Clic!
MS
C'est une vision primaire des choses.
Tu vas te rappeler de moi bien plus que tu crois :
Comment ? moi , grand MS , a t on pu me traiter de la sorte sur G.com alors que je disais de grandes verités sur marshall....
Comment ose t on me contredire.
Plutot que de debattre je vais rabaisser tiens et traiter/sous entendre que les gens sont incultes!!!
tres intelligent comme reactions dis donc !!
bref je pense que dans une minute ton ego sera toujours blessé de cet affront qu'on(que je) a osé te faire.(Tu voulais quitter le forum du coup , tellement vexé...)
garanti
mais tu preferes penser que je suis un ignorant, c'est plus rassurant pour toi ,sinon bien evidemment j'taurai pas contredis , allons !!
et sur ce point je te comprends, manquerait plus que toi, MS , tu doutes !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=