Earxtacy a écrit :
ah la mafia marseillaise
n'empeche 20 ans que j'ai pas du bouffer une bouillabaisse, mais parait que le service c'est plus ca a marseille
tu confirmes luna ?
j'tavoue que ca fait un moment que j'en ai pas mangé une de bouillabaisse
mais effectivement c'est pas tip top parfois le service dans le coin
sinon ptit off je rentre d'une presta , ptain mon DM4 line 6 a merdé grave, ca a buggé
(et c'est la base de mes distos, j'utilise mon amp en son clair)
ca passait d'un son à l'autre (en plein milieu d'un solo, hop une octavia ! original) , voir des fois, ca repondait plus
grand moment de solitude , elle s'est pris des coups de pieds dans la gueule la pedale
le pire c''est que demain j'fais une rempla avec des mecs que je connais pas (enfin siy'a deja le batteur d'adagio eric lebally) bref ca joue , et j' sais pas si a pedale va fonctionner , super
sinon
bruno j'ai bien compris ce que tu dis ,je suis sur que l'oD100 est une tuerie, mais comme j'ten ai parlé u jour, faut que tout suive
la par exmeple j'ai choppé un patchmate et acheté quelques pedales
resutat gros buzz malgré tous mes efforts...
il faudrait que 'jmachete un alim, des cables super nickel , etc etc bref la c'est un peu pareil t'achete un od100 il te faut tout nickel autour à commencer par une guitare qui tue, etc etc
chouard et delfin peuvent se le permettre , mais moi pas trop
faut juste que j'essaye pas un OD100 et je peux contenir mon GAS
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=