Bogner Shiva et impédance.....

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 30 Janv 2006, 21:08
Shiva 1*12 CL80 + Baffle en V30 = orgasmatron (si tu aimes le son Bogner)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 31 Janv 2006, 12:08
oui ....enfin moi qui trouvait le son de shiva excellent ..j'ai révisé ma copie en me branchant dans un Bruno .....là c'est complétement magique .
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 31 Janv 2006, 13:51
Bah ce n'est qd même pas comparable

Moi, j'aime le son Bogner (The Fish/Shiva) ... alors je ne cherche plus.

Bruno a beau être la dernière marque boutique à la mode ici, il faut arrêter de comparer des carottes avec des courgettes ;-)
VAiHalen
a chaque fois que je me branche sur le shiva sa sonne , ya pas a chié , si ca sonne pas cest que ta branché une mauvaise gratte , cest ce que jai constater ;-)

cest pas un amp metal au grain serré cest tout.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 31 Janv 2006, 14:34
VAiHalen a écrit :
cest pas un amp metal au grain serré cest tout.

Oui, sauf si tu veux faire du metal bien ouvert (Alice in chains) ... ce qui limite malgré tout

Pour le rock, je n'ai pas trouvé mieux à mes oreilles
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 31 Janv 2006, 16:20
niko a écrit :
Bah ce n'est qd même pas comparable

Moi, j'aime le son Bogner (The Fish/Shiva) ... alors je ne cherche plus.

Bruno a beau être la dernière marque boutique à la mode ici, il faut arrêter de comparer des carottes avec des courgettes ;-)

N'y voit aucune offense dans mes propos , mais j'ai l'opportunité de jouer sur ces amplis régulièrement ,-donc je ne véhicule pas une quelconque "tendance" à propos de ces amplis car je sais de quoi je parle - et pour avoir également fait le test de comparaison , branché dans les memes baffles , A MES OREILLES , y a pas photo .
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 31 Janv 2006, 16:25
Mais tant mieux.
VAiHalen
comment tu peu dire ya pas photos!!

ca voudrais dire que le shiva est un ampli moyen , hors cest un ampli qui sonne mortel.

donc a la limite peuetre que lautre a une teinte que tu prefere mais cest tout.

Jai pas trouver un seul ampli pour le clean et le son rock et le crunch qui sorte aussi bien que le shiva dans le mix , dailleur sa sonne tellement bien au naturel que perso , jutilise plus du tout deffect et de boost.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 01 Fév 2006, 11:28
oula oula , stay cool

le shiva est un bon ampli , c'est indéniable , mais , à mes oreilles , j'ai trouvé
chez les Bruno , une chose indiscible , magique , qui fait que branché dans la tete pony par exemple , et bien tu as le frisson quand tu joue ....voila , c'est physique , ça s'explique pas , t'as juste très froid dans le dos et tu affiche un sourire béat !
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Fév 2006, 11:47
Bah le Pony c'est un plexi ... le Shiva c'est un Bogner.

"Moi j'aime beaucoup les flanger, mais je prends plus mon pied avec une rotovibe"
VAiHalen
oui question de gout tout simplement.

Le shiva est le seul ampli dont le son qui sort ne me lasse pas et me fait toujours plaisir dans le grain , ce qui nest pas le cas de tout ce que jai eu et revendu.

Pour moi cest bon signe quapres un peu voir un peu plus , jaime encore le son et que je prend moi pieds en groupe ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...