Bogner "Alchemist"!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
laisse mijoter .
la pire des choses ,c' est la precipitation
je l'ai fais parce que j' ai les moyens de le faire, mais 20ans plus tot j aurais probablement hesité tout comme toi
juanito007
salut
en puissance ce sont deux ruby 6L6 GC-MSTR
en preamp v1,v2,v3 ce sont des 12AX7 EH
en v4 une ruby 12AX7 standard
en v5 une lampe 12AX7 chinoise noname
ps: seules les lampes v1 et v2 possedent des tubes shield (cache metallique)
vala
juanito007
bon amusement avec ton nouveau jouet
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 15:40
Vous avez les memes gout vous deux (brian et juan) vous avez les memes tetes 'ampli

Sinon moi je me tate sur le Vintage Modern
juanito007
Tinio a écrit :
Vous avez les memes gout vous deux (brian et juan) vous avez les memes tetes 'ampli

ha non j'ai un laney lc50 en plus
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Mai 2009, 15:55
Oui mais c'est un combo
juanito007
Tinio a écrit :
Oui mais c'est un combo

ha zut...mais il existe en version tete laney Lh50

la "serigraphie" est lc50 sur une tete lh50 ils ont osé decapiter un combo
Brian Baker
Tinio a écrit :

ouais sauf que j'ai du revendre le laney pour me payer le bogner je le regrette mais je peut pas tout avoir, un jour peut être que j'en récupérerai un... ça reste un ampli génial.

mais bon je viens de passer un grande partie de l'après midi à expérimenter "l'alchemie" et je dois dire que je suis plutôt enchanté, reste à expérimenter en groupe

je posterai des photos et quelques impressions dans quelque jours, une fois que j'aurai mieux appris à connaitre la bête

le VM a effectivement l'air très sympa, il faudrait que j'essaie ça un de ces jours.
albert wesker
Alors quelques jours plus tard avec la tête reposée toujours accroc?
Moi personnellement je suis fan de l'Alchemist,je n'en ai pas un mais je l'ai essayé. Il est assez marginalisé notamment par les puristes des soi disant "Vrais" Bogner et pourtant,c'est un authentique Bogner de grande qualité controlé par Bogner lui-même,c'est une garantie quand même.
Finition exemplaire,son de qualité professionelle. Simplement terrible,simplement Bogner.
juanito007
comme ca a deja été dit plus tot " Un Bogner au rabais ca reste bien au-dessus de beaucoup de choses.... " tout est resumé dans cette phrase
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
Elle sonne plutôt moderne, ou vintage cette tête ? Et le clean ? Fender, Marshall, Vox ? Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...