BLOC REVERB dans ma tête boogie DC-5 !!! urgent

Forum Mesa Boogie
Forum
thecandyman
Une petite question au sujet de ma DC-5,est il possible de supprimer de la tête le bloc de reverb ? je m'en sers jamais et aussi pour rendre la tête un poil plus legere.

Suffit t'il de démonter le bloc du chassis ? il tient par 4 vis et relié par 2 fils in&out au niveau de la tête.
Pas de précauton particuliere à prendre ? et aucun changement au fonctionnement de la tête à part ne plus avoir de reverb ? ;-)
Fandango
ton bloc reverbe pese 5 grammes ! je vois pas trop ce que tu vas gagner en poid !
we gonna groooooove
thecandyman
pas 5 grammes et puis toujours supprimé ce qui ne sert jamais :-)
Maxcreed
Ya vraiment des gens qui s'ennuient sur ce forum !

Tu laisses tout en place et tu colles le potard de reverb à 0 !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
thecandyman
ah ah ah ... la reverb à Zéro ... PFF No comment

c'est uniquement pour alleger la tête et aussi eviter d'entendre un bruit de ressort "resonner" quand je joue fort en son clair.un Mi grave à fort volume sur le 4x12 et la 1ere note fait réagir les ressorts ... comme j'ai démonté la tête afin de la retuber,j'en ai profité pour retirer le bloc de reverb... J'avais juste besoin d'un conseil sur le RCA in&out de la reverb.Si je devais le laisser ou le retirer aussi... :-)

de là à parler d'ennui tu y vas fort !!! ;-) t'inquiete y'a bien pire que moi sur le forum question ennui
Maxcreed
thecandyman a écrit :
Une petite question au sujet de ma DC-5,est il possible de supprimer de la tête le bloc de reverb ? je m'en sers jamais et aussi pour rendre la tête un poil plus legere.

Hihihi ! Pfff No comment !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Fandango
C'est ca qui est bien sur Guitariste.com, on rigole bien !
we gonna groooooove
Maxcreed

T'en veux ?

thecandyman
ça reste gentil dans l'ensemble ... même si j'ai déja lu 2,3 posts bien "balancés" ... sur certains sujets :-)
woke up this morning and found myself dead ...
blackGhost
Ouais ta tête n'a pas besoin de la reverb pour fonctionner. D'ailleurs sur mon ampli la reverb est grillée et il marche parfaitement.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...