Sylphide666 a écrit :
Ben oui lol, mêlée la fille à matin, j'ai mal fait ma règle de 3
1300euro à peu près. 1€=1,54$CAD. Mais le budget peu être augmenté au besoin. Je me met une limite car je suis un peu acheteuse compulsive, ça peu être très facile pour le vendeuse de me vendre plus que ce que j'ai besoin. En fait, je suis aller essayer des ampli dernièrement et le gars me conseillait un marshall JVM410H version Joe Satriani(2500$CAD) avec un cab 1960(900$CAD). Mais je trouve ça bien trop gros par rapport à mes besoins, je joue quand même juste dans mon sous-sol. Je veux pas enterrer tout le monde non plus. La seule chose que je veux vraiment, c'est avoir un produit de bonne qualité qui est de la bonne grosseur et qui correspond à mes besoins. Donc, j'ai une certaine latitude si ça fait du sens. Mais je ne veux pas acheter le plus cher juste parce que le gars à plus de commission dessus. C'est un peu pour ça que je me tourne vers les forum pour avoir plus d'info
j'ai la tête satriani et effectivement elle est très polyvalente. Elle couvre quasiment toute la période marshall ! Après c'est sûr que si c'est juste pour jouer en sous sol... tu es sur que d'acheter du bon matos pour ne pas vraiment s'en servir ça vaut le coup ? Un simple combo jvm ou combo blackstar ht devrait suffire ! Au pire une pédale de disto pour jouer plus gros !
Sinon +1 pour le ht club 50 et un baffle en v30.