Salutations,
Est ce que le HT5 MKII permet de jouer en groupe avec un batteur acoustique, pour du rock, et en gardant un clean relativement clean ?
Voilà bien une question qui a déjà été posée, mais où j'aimerais une réponse de vrais utilisateurs
En effet, souvent sur ces questions de puissance ou de son, on a tous notre petit avis sur la chose (moi le premier), en imaginant que "ça doit surement suffire ou pas" parce qu'on a eu un matos équivalent. Mais est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le HT5 en groupe, dans ma configuration citée plus haut ?
J'ai déjà eu un HT20 il y a moult années, mais je ne maitrisais pas trop à cette époque les réglages et autres subtilités des amplis. Et à cette époque, en groupe, le master ou les volumes n'étaient vraiment pas haut, moins du quart dans mon souvenir...
Donc vos retours m'intéressent grandement ! Et pourquoi le 5 et pas le 20, car l'atténuation à 0,5w m'intéresse beaucoup, contre celle à 2w du HT20...
Apparemment les sorties casque (émulées) sont ce qu'il y a de mieux sur ce secteur, vous en êtes satisfait ? Car si je peux éviter d'investir en plus dans un torpedo...
Merci pour votre lecture.