ex j'achete le corp, puis le manche, donc j'installe le manche, après je commande les mecaniques puis je les posent ainsi de suite avec le reste. après bien ajustages+cordes puis on est près, donc ca prendrai pas trop de temp.
puis le fais de prendre mon temp est bien, j'avais prevu après avoir recu mon amplis de commander des pedal a effet 1 ici et une autre lautre mois etc.
donc jme suis dit.. j'utilise juste un reverb et a peine.
Et puis le bluesbreaker a pas besoin d'un reverb pour bien sonner. donc plutot que mettre 200$/mois dans un effet.
je metterai une couple de 100$/mois pour commander une partie ici et la de la guitare.
aussi je suis pas trop riche"avec reparation de ma voiture cette semaine, puis l'achat du bluesbreaker il y a 3 semaine pour 1400$can(jtm45BBpck.4, 2xcelestion, speaker cabinet) environ, ya aussi les taxes puis la douane a payer quand ca va arriver :S etcetc..", je pourrai tout acheter d'un coup, mais je prefere prendre mon temp, j'aime pas faire trop de grosse depenses en meme temp, c'est plus plaisant de les etendres sur plus longtemp .
puis aussi plutot que de chercher dans quoi depenser mon surplus d'argent de chaque mois bien, je commanderai une partie ici et la etc.
Mathieu