Behringer d'okaz?

Forum Behringer
Forum
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 03 Déc 2002, 21:11
Salut les gratteux!
Je cherche en ce moment un ampli suffisant pour pouvoir jouer en groupe ( d'ailleurs je cherche aussi un bassiste et un batteur, si y en a que ça intéresse...), et j'ai repéré un Behringer, je sais pas quel modèle, puissance 60W, numérique, avec multi-effets intégré, footswitch, le tout d'occaz à 300 euro.
Eske ça vaut le coup ou eske pour ce prix ça risque d'être un grosse arnaque?
Si vous avez des conseils à me filer, j'cracherai pas dessus...
Merci d'avance et... May the gratte be with you :dar:
salut a toi

renseigne toi du prix neuf ,mais meme d'occaz 300euro pour du numerique 60watt avec effets je pense que c'est un peu lège
mais bon ca peut sonner grave

60w en groupes de blues ou ska,NICKEL MAN
mais tu sera a la rue si tu veut tout déchirer(si tu voit ce que je veut dire en repete)

TCHAO
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Déc 2002, 16:28
Merci, j'vé essayer de me renseigner.

Apparemment ça ressemblerait pas mal au modèle BLUE DEVIL , mais ça m'étonne pasque sur le site de Behringer y disent qu'il est à 335 euro neuf.

C vrai aussi qu'avec 60W je risque de misérer, mais pour un 80W, y va falloir que j'négocie avec le père noël :choc:

tshaw
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 07 Déc 2002, 16:16
Je me suis renseigné pour le prix neuf, c'est à peu près 380 euro (2500F) et il est encore sous garantie.
Maintenant, c'est vrai que je sais pas quoi prendre entre un ça et un autre ampli 80W, j'ai peur de vite me rendre compte que 60W c pas suffisant pour jouer en groupe, donc si vous avez des conseils à me donner...
salut si tu cherche toujours un bassiste je sui preneur si tu es dans le 77
et c'est ossi pour savoir kl style de muique tu joue?

En ce moment sur amplification et Behringer...