ampfan a écrit :
Je crois, connaissant ton bon goût en matière de pédales drive, qu'on peut largement te faire confiance sur cet ampli. Cependant, un petit clip serait bienvenu, d'autant que tu as de quoi en réaliser avec un son plus que convenable.
S'agissant du prix, c'est certes pas donné, mais on n'achète pas un grand cru au prix de Leader price...
Je vous prépare quelques samples, j'espère le weekend prochain.
Je continue à découvrir cet ampli, qui me bluffe complètement:
Hier soir volume bright à 9h, volume normal à 10h j'avais un son jazz à tomber (bien plein dans le medium, crémeux, on règle le niveau de gnaque et d'attaque avec le canal bright). Quand je dis à tomber je veux dire que c'est au moins aussi bien que mon princeton reverb et que mon fargen...
15mn après je me règle un son rock/lead à l'ancienne: les 2 volumes à 15h et avec la Les Paul je me retrouve à jammer avec un son à la Led Zep, bien méchant et rond à la fois sur le micro bridge.
Bluffant. Et le tout avec une réaction au jeu et à l'attaque digne d'un ampli "a l'ancienne" (moi les circuits à la mesa ou bogner ca ne m'a jamais convaincu: la complexité du circuit fait qu'on y perd toujours quelquechose par rapport à un circuit plus simple).
Concernant le prix, on est dans une qualité sonore et une qualité de fabrication du niveau d'un Fargen, d'un 65amp ou d'un Jackson: le BC Audio n'est pas très cher si on compare à ceux-la.