BC Audio No 7: une tuerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
billou----> clean, clean...tu va y venir au Fender qui claquent avec une bonne télé des famille

un BC audio à vendre,1500e à côté de chez oim... sur le bon coin, vous avez du le voir...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2011, 23:14
bigfilesystème a écrit :

un BC audio à vendre,1500e à côté de chez oim... sur le bon coin, vous avez du le voir...

en plus il appartient à Jean-Francis Fournier de laurière!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
alors si il nous écoute, welcome sir JF... tu es dans le quartier populaire de bordeaux, baisse un peu tes prix...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Oct 2011, 08:52
ouais c'est pas si loin du prix d'une nouvelle commande ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
billou_35
Déjà contacté, il n'est plus à priori à vendre... Il ferait marche arrière...

Vous pouvez me donner le lien sur le bon coin, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... J'avais vu l'annonce sur Audiofanzine en fait et Ebay annonces.
Mes ventes du moment :
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Oct 2011, 21:10
billou_35 a écrit :
Déjà contacté, il n'est plus à priori à vendre... Il ferait marche arrière...

Vous pouvez me donner le lien sur le bon coin, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... J'avais vu l'annonce sur Audiofanzine en fait et Ebay annonces.

voilà:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
billou_35
Merci...

Oui, c'est bien celui là... Bon, si quelqu'un arrive à l’acheter, c'est que c'est moi qui ne convenait pas !
Mes ventes du moment :
Jeanfran
Baisser le prix ?

Je l'ai payé 1900 Euros . Il est comme neuf . Y a les deux jeux de lampes originaux . J'ai les boules de le vendre .
bigfilesystème
quand on parle du loup... welcome to you...

1500e c'est honnête pour du haut de gamme boutique... mais ça reste 1500e... par les temps qui cours
un JTM45 sinon rien...
billou_35
C'est hélas un peu le problème de tout le monde en ce moment. Je parlais il n'y a pas longtemps à Denis Cornell et il me disait qu'il ne vendait plus rien au dela de 1000 Euros en ce moment et depuis un moment déjà...

J'ai revendu mon Cornell Romany Plus à 700 Euros il y a moins d'un mois !!!!!!!!!! Il coute 1300 Euros neuf... En ce moment, on est plus autour de 40% du prix neuf pour une occasion...

1500 Euros par ces temps ci, c'est en effet un peu beaucoup MAIS je ne dis en aucun cas que cela ne les vaut pas... Et hélas, le fait qu'il soit quasiment neuf ne change pas grand chose parce qu'ils sont câblés pour durer une vie entière... et c'est cool...

Le câblage me rappelle mon Hiwatt ou mes Echolette KLEMT et le son ne semble pas en reste...
Mes ventes du moment :
Jeanfran
Citation:
et le son ne semble pas en reste...

Effectivement, pour revenir au sujet, si vous avez l'opportunité d'en essayer un, n'hésitez pas, même si, a priori, vous n'aimez ni la disto, ni son look : cet ampli donne quelque chose d'organique ; en son clair, il est indécent... et pour garder toute la dynamique, je recommande de le tester en 25W .

D'ailleurs, je le confirme : vos voisins, si vous en avez, apprendront à l'aimer .
titi314
Waouh!
Je viens de découvrir cette marque, et ça a l'air d'être vraiment bien ce N°7 !

Je vais suivre le topic de près.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Fév 2012, 21:23
petite vidéo du n°10

billou_35
Je relance un peu le topic parce qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde en France à avoir testé la bête... Elle m'a toujours intrigué je dois avouer... Je me suis interdit d'acheter un ampli boutique car trop cher et en général pas aussi organique que les amplis jusqu'aux 70s mais celui-ci, d'occasion, je pourrai craquer je pense...

Mes ventes du moment :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...