Baffle marshall?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
kom75 a écrit :
nkk dee pardon!
enfin en tout cas,faut etre bien barré pour dire qu ils ont un mauvais son...ou alors avoir toujours joué sur des shiva,je sais pas moi,ou alors n'avoir aucune notion de la valeur de l 'argent,ou en avoir trop,au contraire...ou etre maniaco élitiste...!

Désolé, mais j'ai déjà passé quelques heures à comparer, avec mon rack, plusieurs baffles de prix équivalents, dont le 1960A, le Hughes&Kettner 412AX, le Crate 412, le Peavey 412 (celui qui va avec la tête XXX), etc. NB: tous ces baffles coûtent à peut près tous la même chose.

Résultat ? Le Crate et le Hughes&Kettner sonnent nettement mieux dans à peu près tous les registres, le Peavey aussi pour du gron metal actuel.

bref, objectivement je n'arrive pas à trouver une vraie qualité tonale au 1960 de base, il y a plein de produits pas forcément plus chers qui sonnent mieux (et je ne parle même pas de baffles haut de gamme)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Janv 2005, 19:20
enneite ben je pe te dire que 'jen voit beaucoup des groupes connus jouer avec JCM2000 en live apres si tu ne me crois pas je m'en fou mais yen a un bon paqué la plupart des groupes aujourd'hui c soit mesa soit marshall

En ce moment sur amplification et Marshall...