FAB8200 a écrit :
je pense que le problème ne se situe pas aux niveau des v30 (qui sont rigoureusement authentiques) ou de la menuiserie du cab harley benton qui surpasse largement de nombreux cabs de grandes marques en agglo.
Le probleme viens de Creek
En effet il à vraiment pas de chance avec les produits allemand, a l’époque déjà sur le topic bugera :
"Je te conseille pas Bugera, j'ai eut cet ampli à la maison, trois semaines, j'ai vu que c'était de la daube et je me le suis fait reprendre au lieu de faire marcher les garanties et attendre qu'on me le répare. Mon magasin a eut l'amabilité de me le reprendre.
Bugera, ça reste hyper aléatoire en qualité de fabrication, autant dire que c'est médiocre.
Il est vrai que le prix est alléchant, sauf que si c'est pour avoir un engin qui marche jamais ou presque.
A la place, j'ai pris un Hughes Kettner Tubemeister 18, il gueule assez fort et lui, il est solide, enfin, il y a plein d'autres choix, sauf que Hughes Kettner, moi, il m'a bien convaincu et c'est super polyvalent."
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ? pourquoi "c'est de la daube" ? pourquoi "harley benton une horreur" ? pourquoi "c'est médiocre" ?
Ce que Creek n'aime pas (Bugera, harley benton, les épinards ou se lever le matin de mauvaise humeur) on s'en fout !!!
Donc la vrai question à poser à Creek puisque c'est quand meme un peu lui qui à ouvert le topic : Pourquoi ? explique nous s'il te plait
Crois tu que je suis le seul à avoir critiqué la fiabilité Bugera, en tout cas, moi, je crois pas être le seul, bien même si depuis quelque temps, il semble avoir fiabilisé leurs produits.
Le problème peut venir des hp, je pense, vu les quantités astronomiques que Thomann commande, (c'est pas moi qui le dit), je pense qu'ils peuvent avoir du déchet, c'est tout. Mais bon, je vais pas faire l'autopsie de ce cab pour savoir pourquoi il sonne grêle comme les plus mauvais baffles que j'ai pu avoir.
Ceci dit, pas grave, on me le reprend.