Baffle à faible rendement

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Citation:
Ok , et niveau "coffre" on n'y perd pas de trop par rapport à un 12" ?
En même temps , je joue actuellement sur un 8" ( combo à transistor ) alors ça devrait pas être pire

A faible volume ya pas grosse différence et niveau "coffre" il n'en manque pas c'est de la bonne qualité de fabrication pour le prix.
ok , merci Slashiz

Pourquoi pas la version combo ? Parce que j''y avais pas pensé , et puis elle est pas donnée non plus , remarque faudrait peut être faire le calcul , tête + baffle et combo
En même temps , la version tête à un super prix sur euroguitare en ce moment
Et puis , sur le combo , ça à l'air carrément pas pratique pour les changement des lampes
tomriffmaniac
bah à mon avis la version tête plus baffle serra difficilement moins chère si tu veux une bonne qualité! (et crois moi c'est vraiment dommage d'avoir un bon ampli et un baffle de merde qui plombe ton son!)
slashiz
AmpBlaster a écrit :
ok , merci Slashiz

Pourquoi pas la version combo ? Parce que j''y avais pas pensé , et puis elle est pas donnée non plus , remarque faudrait peut être faire le calcul , tête + baffle et combo
En même temps , la version tête à un super prix sur euroguitare en ce moment

Une tête c'est plus évolutif tu peux changer facilement de cab en fonction de ce que tu veux et puis si tu as un local de répéte tu laisse un cab dedans et un chez toi et tu ne trimbale que la tête.

Si tu prends la tête + le Blackstar ca fait moins cher.
slashiz
AmpBlaster a écrit :
Sinon chez DV247 y'a ce "bundle" , vous en pensez quoi ?
http://www.dv247.fr/invt/74075/

Le prix est intéressant mais pour le cab je connais pas don je peux pas te dire grand chose dessus.
slashiz a écrit :
AmpBlaster a écrit :

Le prix est intéressant mais pour le cab je connais pas don je peux pas te dire grand chose dessus.

Si je me gourre pas , y me semble que ce baffle est un baffle ouvert monté en greenback
slashiz
slashiz a écrit :
AmpBlaster a écrit :

Pour un 12 pouces il est plus petit (et ouvert) que le Blackstar qui a un 10 pouces ça doit jouer sur le résultat.
En même temps j'aimerais bien avoir un petit baffle , c'est déjà assez encombré chez moi
Mouais je vais y réfléchir , y'a donc la solution de dv247 , y'a la solution combo et la solution du baffle blackstar
Sinon , personne sais ce que ça vaut ça comme baffle ?http://www.dv247.fr/invt/53818/
slashiz
Citation:
Si je me gourre pas , y me semble que ce baffle est un baffle ouvert monté en greenback

Faut pas ce fier au nom du HP, la c'est un Greenback mais version économique fabriqué pour Vox parce que le Greenback original fait 20Watts puis yen a eu pas mal de réédition et "custom for" plus ou moins proche de l'original.
ah , donc en fait greenback c'est une série de hp de chez celestion ?
slashiz
AmpBlaster a écrit :
ah , donc en fait greenback c'est une série de hp de chez celestion ?

Oui du Celestion mais décliné en plusieurs versions avec plusieurs type de puissance, fabrication British ou Chine, modèle Van Halen (EVH) etc...
Little Paco
AmpBlaster a écrit :
Le baffle du vox night train reste relativement abordable , il est monté en greenback , il me semble que ces HP ont un rendement plutôt faible non ?

Alors même si par rapport à d'autres c'est pas très élevé, le greenback ça reste un HP guitare à haut rendement.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Little Paco a écrit :
AmpBlaster a écrit :
Le baffle du vox night train reste relativement abordable , il est monté en greenback , il me semble que ces HP ont un rendement plutôt faible non ?

Alors même si par rapport à d'autres c'est pas très élevé, le greenback ça reste un HP guitare à haut rendement.

Merdouille
slashiz
AmpBlaster a écrit :
Little Paco a écrit :
AmpBlaster a écrit :

Merdouille

Ca veut rien dire c'est comme j'ai dis plus haut pour le rendement d'un Greenback c'est pas fixe ca va d'une fouchette comprise entre plus ou moins 92db a 99db.

De toute façon c'est pas bien grave l'histoire du rendement dans ton cas je vois pas pourquoi tu te prends la tête avec ça, essaye la Tiny avec un cab si ça te conviens pas renvois le cab ou sinon prends un ampli transistor ou modélisation ou un lampe 1/5watts pour jouer a faible volume, un tiny ça demande a être poussé pour avoir le son parce que je vois pas l'intéret de prendre un lampes pour jouer a faible volume on a le même résultat avec un modélisation ou transo.
Mouais , bah on va bien voir ce que ça donne alors
Rendez vous après l' 25

En ce moment sur ampli et préampli guitare...