Baffle 2*12 Engl V60 ou 1*12 Engl V30 ou 1*12 VHT ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
NooOOOooon!! Penses-tu!
RIP Dimebag Darrell...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 2004, 00:49
Donc ce serait soit 2*12 Engl en V60 soit 1*12 en V30. Et ben je penses que je vais opter pour le 2*12 en V60 pour les remplacer un jour par des V30....

Merci à tous
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomaso
+1
m'suis planté plus haut: c'est bien les v30 et non pas les v60 qui m'ont donné l'impression d'etre davantage riche en basse-medium.
Tiens, j'en profite pour demander à ceux qui ont des baffles 2*12 NOS inclinés en v30 s'ils les revendraient pas par hasard...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 2004, 08:55
Fend a écrit :
Je suis désolé, mais je crois bien que les NOS sont hors budget. Pourtant ça me plairais bien !

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

thomaso
Contacte Gerard et demande-lui une réduc!!!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 2004, 09:05
Je ne penses pas qu'il puisse me fair un 2*12 en Celestion Vintage 30 à 500 euros

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Oct 2004, 09:16
Par contre, tu as le baffle Carvin 2x12" Legacy (en Vintage 30) qui fait 670 - 25% = 500 € !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Oct 2004, 09:23
Par dehontologie (ou qq chose qui ressemble a cet orthographe ) je ne participais pas a cette discussion car je suis celui qui vend le ENGL 2x12" en V60

Simplement pour rappeler qu'il est a 450euro UPS in et que c'est assez urgent car je suis sur un plan pour une gratte.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 2004, 09:40
Oui, je te donnes une réponse définitive dans la journée, promis.

Merci de ta patience

> Gillou: le Baffle Carvin Legacy, il est bien ? Comment ça se fait qu'il soit si peu chère ?
Cette dernière solution pourrait être la plus intéressante, en effet.

Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Oct 2004, 10:07
Ben oui, le Carvin est bien, j'ai tourné longtemps avec, no souci.
Et j'ai de bonnes conditions d'achat chez Carvin, que je répercute...
Et en plus, j'en ai en stock !
gevarra
alors ton choix s'est porté sur quoi?
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 01 Nov 2004, 18:36
moi je te conseil le 1*12 en v30 de chez vht

pour moi ca serai le bon choix
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2004, 18:47
VHT ne monte plus de Celestion dans ses baffles depuis 1998 !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 01 Nov 2004, 21:33
Mon choix : Carvin Legacy 2*12 en Celestion Vintage 30 pour 500 euros.
Enfin, c'est le choix de mon frère

pierro!
Fend a écrit :
Mon choix : Carvin Legacy 2*12 en Celestion Vintage 30 pour 500 euros.
Enfin, c'est le choix de mon frère

yeah tu me diras ce que t'en pense!!!! aussi par rapport a ton cab

merci beaucoup, ça me sera utile dans un avenir lointain
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Engl...