Avoir le son de Stevie Ray Vaughn sur un Line6 Spider

Forum Line 6
Forums
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 03 Janv 2005, 05:19
Bonjour à tous!!!!

J'aimerais savoir comment me rapproché du son de SRV avec mon ampli line6 spider.. le son que j'aimerais est celui qu'il a dans les chansons :
- little wing
- riviera paradise
- cold shot
- pride and joy

Bref des chanson comme ça... J'aimerais savoir comment je pourrais règler mon ampli pour avoir un son qui cri « preske » la lampe tel Ray Vaughn le fait....

merci d'avance!!!!!!!!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 03 Janv 2005, 05:25
Ah oui et autre précision le son qu'il a dans c'est solo comment on fait pour avoir ça.. est-ce juste le fais que ça soi lui et les corde.. selon moi il a le fait qu'il aille de très bon ampli et une très bonne strat mais bref j'aimerais simplement avoir un son se raprochant du sien..
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 04 Janv 2005, 01:49
Une réponse s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 04 Janv 2005, 02:03
Vous êtes cruels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 04 Janv 2005, 02:04
snif snif.........

s'il vous plait une vrai réponse..
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 04 Janv 2005, 02:10
jay5150 a écrit :
Ah oui et autre précision le son qu'il a dans c'est solo comment on fait pour avoir ça.. est-ce juste le fais que ça soi lui et les corde.. selon moi il a le fait qu'il aille de très bon ampli et une très bonne strat mais bref j'aimerais simplement avoir un son se raprochant du sien..

Un strat,un fender lampe genre super reverb ou/et vibroverb,une ts808 et de bon doigts.....voila!!!
Maintenant pour les réglages sur Line6,j'en sais rien........
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le 04 Janv 2005, 05:16
mission impossible 3
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Invité
  • Invité
Je ne juge pas la possibilité d'émuler le son de cet ampli.
Mais comme plusieurs posts avec requêtes de réglages pour le spider, je ne peux que te conseiller de demander sur ma page prévue à cet effet: http://alew.no-ip.org/spider2presets/
Pour éviter de polluer le forum inutilement
Bonne journée!
jay5150
Oui mais si je peux me permettre.. j'aurais aimé une réponse au lieu des phrases comme: rêve tjr, pri, impossible..
mais merci aurelien-lewin

si vous aviez d'autres réponse je serais très content
Grand Schtroumpf
Déjà met toi sur le "métal vert" à mon avis c'est celui qui convient le
mieux pour tout ce qui est solo, lead etc...après pour un son à la
vaughan...
jay5150
Je viens de vous dire de ne plus se moquer de ma gueule et vous continuez merci beaucoup j'adore lorsque que vous faites ça..

Mais pensé vous que avec ma guit si je me met en position Neck et avec le son blues le drive poussé un peu pour crunché et les mids tres haute sa peut le faire.. ou avec le son crunch mais pas trop de Drive.. ou en metal vert mais le très à a peu pres 3 juste pour dire qu'il y en a je pourrais y arrivé..

En ce moment sur amplification et Line 6...