Avis sur Atténuateur WEBER MINI MASS ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
crosby2fr
je vends moi aussi un miniMass Weber mais 50 watts .. avis aux amateurs

VENDU
LE billou
je viens donner mon avis sur le minimass (25W pour ma part) que j'utilise sur un marshall class 5 head plus 2x12 G12H30.

j'en suis plutôt content pour mon usage il dénature un peu le son mais le switch treble fait bien son boulot aucune perte de fréquence et une dynamique légèrement moins bonne qu'au naturel.

Je tiens a préciser que je joue quand même a un volume respectable mais comparé au volume sans atténuation....

Il y a certainement mieux mais c'est surement plus cher (80€ d'occasion pour ma part)

Sinon j'ai une question a vous poser: peut il servir de load box pour enregistrer sans baffle ?
Bonsoir, je tombe sur cette conversation car je suis face à un problème:

J'enregistrais avant en sortant de la line out de mon ampli directement dans mon interface audio, en utilisant une simulation de HP sur l'ordi, ce qui me convient plutôt bien. Ici, je compte acheter un nouvel ampli (22W), mais il n'a pas de line out. Est-ce qu'un atténuateur Weber branché entre la sortie de la tête d'ampli et l'interface serait possible sans rien faire griller et en donnant un son "correct" ? (Entre guillemets car sans la simulation HP c'est un peu fade)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...