Rattrapé par les effets secondaires du confinement je me suis donc laisser aller a qqs achats , une tete IBANEZ ,un cab PALMER REX , une HB 450 P90 , d occase une paire de SEYMOUR 59 pour lesquels je n ai pas de projet
Mon banquier pas content
banquier
Je lui ai répondu que de toutes les façons je ferrais partie des grands confines a cause de l age et de la como machin chose donc autant s eclater maintenant
ibanez palmer
Malgré l effet placebo qui nous fait croire que tout achat a son utilité ben je suis content de ce formule d amplification qui revient a 500 euros .
le son est tout a fait adapté a mon repaire , une chambre de 12 m 2 , et a mes gouts pour les sons cristallins et aeriens , voir de temps en temps a du blues avec un peu de crunch , j ai essaié qqs grattes avec dess micros FENDER ,IRON GEAR , TONE RIDER , SEYMOUR et mme une strat bidon avec des ROSEWELL 52 ......Ce qui me plait dans ce son lampe , c est le fait de pouvoir jouer a bas volume , juste le bruit des doigts qui frollent les cordes puisque je joue en picking ...y a dans ce son du velours et de la distinction a la difference de mon MUSTANG 3 avec son EMMINENCE LILL TEXAS qui fait plutot penser a un chasseur a hélice de la 2 eme GM
Le son lampe ça calme , c est tres beau , moins rentre dedans que le transistor mais bon je garde le FENDER car mme si c est une simulation celle qui est du TWIN REVERB est bien sympa .
merci a STICKY44 pour son conseil et a propos ma HB 35 avec les IRON GEAR BLUES ENGINE remarche , j ai fabriqué une trappe d accés dans la caisse a la scie sauteuse
, mais la le circuit passe sans tout arracher et faire sauter soudures et potards .
A+