Aux possesseurs de VOX VC-12 : GROS PROB !!!

Forum Vox
Forum
riomois85
Salut à tous,

J'ai récupéré hier mon ampli AD60VT et mon pédalier VC-12. Ca faisait bien 1 mois que je n'avais pas joué dessus.
Je le rebranche et là, problème : les diodes du VC-12 s'allument une à une et l'affichage me met "bU", comme en mode de transmission de programmes. Sauf que je n'ai pas fait la manip delay+reverb sur l'ampli pour activer ce mode...
Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça ! Je n'arrive pas à sortir de ce mode !

Mon pédalier bug-t-il ? Si oui, les boules parce qu'il est plus sous garantie !

Autre chose : en essayant des manip, j'ai dû effacer les presets d'usine des 4 blocks mémoire... est-ce possible de les re-loader ?

Merci de vos réponses car je ne sais pas quoi faire !
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 28 Avr 2005, 10:59
riomois85 a écrit :
Salut à tous,

J'ai récupéré hier mon ampli AD60VT et mon pédalier VC-12. Ca faisait bien 1 mois que je n'avais pas joué dessus.
Je le rebranche et là, problème : les diodes du VC-12 s'allument une à une et l'affichage me met "bU", comme en mode de transmission de programmes. Sauf que je n'ai pas fait la manip delay+reverb sur l'ampli pour activer ce mode...
Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça ! Je n'arrive pas à sortir de ce mode !

Mon pédalier bug-t-il ? Si oui, les boules parce qu'il est plus sous garantie !

Autre chose : en essayant des manip, j'ai dû effacer les presets d'usine des 4 blocks mémoire... est-ce possible de les re-loader ?
Merci de vos réponses car je ne sais pas quoi faire !

Lis la doc, la manip doit-être expliquée pour recharger les presets d'usine (ça existe pour l'AD30VT alors il serait surprenant que ce ne soit pas prévu pour l'AD60VT)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
riomois85
Le problème c'est que je ne veux pas recharger les présets de l'ampli mais du pédalier ! Et ce n'est rien marqué dans la doc de celui-ci !

Et encore, les présets ne sont pas mon principal problème, c'est surtout l'autre truc qui m'inquiète vraiment...
VAiHalen
le pedalier ne memorise rien , cest lampli qui memorise , apres cest transmi au pedalier qui affiche tout simplement la config pré enregistré sur lampli.

jai aussi cette config , je trouve ce matos tres bien mais jai eu et jai encore des soucis avec , cest a cause du numerique ca , et ca fait chié.

pour ma part cest le bouton UP du pedalier qui deconne , je lai ouvert essayer de remettre le ressort en place , ca a marché 5 minute.. lol

enfin voila VOX cest bien , ca sonne mais jesper que mon ampli va pas duré 2 ans seulement..
riomois85
Copier coller du guide de démarrage rapide du VC-12 :
Citation:
The areas assigned to Switches #1, #2, #3 contain 32 factory-preset programs in each memory bank. Switch #4 is empty. It’s a really good idea to first load your 32 Valvetronix amp programs to Switch #4 so they will be safely stored in the VC-12’s memory.

Y'a aussi tout un paragraphe intitulé "VC-12 Preset Program List".
Alors soit j'y comprends rien, soit ils disent n'importe quoi...

Concernant l'autre problème, il vaut mieux que je l'amène à un électronicien ou dans un magasin de zic ?
riomois85
UP du café !

Y'a pas quelqu'un qui a eu le même genre de problème ?
Ou qui saurait à qui je devrais m'adresser pour une réparation ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...