Au sujet du marshall 20/20 et du mesa 20/20

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
devius06
Up pour nouvelles questions
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Doc Loco
Concernant le Marshall 20/20, que je connais bien puisque j'en ai un: impec' pour jouer à n'importe quel volume, du plus bas au plus élevé. Que ce soit en appartement ou sur une scène déjà costaude, tu n'auras pas de soucis. Reste à apprécier le son des EL84 (perso j'adore mais ce n'est pas le cas de tout le monde, hein Gillou? ) et à t'assurer de laisser un emplacement rack de libre au-dessus de lui parce qu'il chauffe pas mal.
Attention: il n'est pas utilisable en mono.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
devius06
Ok,merci pour ton avis alors.
Vu que je suppose que ça sera pareil pour le mesa ...
Dans ce cas je passe au plan B :
Tête Screamer 50 + ENGL E112 pour 880€ fdpin en attendant Mars (anniv'),puis revente de tout ça,et go go go Engl E530 + Marshall EL84 20/20 + Harley Benton G212V (ou mieux ... j'espère)
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Bender the Pimp
devius06 a écrit :
Ok,merci pour ton avis alors.
Vu que je suppose que ça sera pareil pour le mesa ...
Dans ce cas je passe au plan B :
Tête Screamer 50 + ENGL E112 pour 880€ fdpin en attendant Mars (anniv'),puis revente de tout ça,et go go go Engl E530 + Marshall EL84 20/20 + Harley Benton G212V (ou mieux ... j'espère)

T'a absolument besoin d'une tête ? Car vu que tu prend un baffle 1x12, autant prendre un combo, sauf si vraiment t'a besoin de la tête seule pour la brancher sur un autre baffle .
devius06
Le problème de la version combo il me semble que c'est un combo ouvert,donc moins de basses et ça serait dommage vu mon orientation musicale...
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...