Denis13 a écrit :
J'ai reçu le governor aujourd'hui, je l'ai monté dans mon combo (je me suis fais un peu chier, les trous ne sont pas les mêmes
).
Donc premier essai, environ 1h30 à volume moyen.
Et bien c'est une excellente surprise.
Un hp polyvalent qui assure dans tous les domaines. Le clean est assez rond et surtout très profond dans les basses fréquences, sans saturer. D'ailleurs il ne sature pas très vite, du coup ça permet à mon ampli de gagner un peu de headroom.
Après il encaisse super bien la disto, pas criard du tout, plutôt rond, même si on sent une légère raideur du fait qu'il ne soit pas rodé.
La différence de volume avec un GB se sent quand-même assez, ça sonne plus fort.
Avis à confirmer une fois rodé, mais vraiment à 69 euros port compris, y'a pas mieux, et ça rivalise sans souci avec Celestion
depuis le temps que je casse les couilles de tout le monde avec ce HP , content que que tu soit du meme avis que moi . tu vas voir une fois rodé c'est que du bonheur .
pour le prix , il ne faut pas oublier qu'il vaut beaucoup plus en france .
très bon hp , meme à faible volume . ( enfin faut pas exagerer quand meme , pas 0.2w )
a l'epoque j'avais suivi les conseilles de niko MG ,du forum , et grand bien m'en a pris .
merci a lui ,