Fandango a écrit :
Bon alors ...
Si c'est des philips, c'est probablement les lampes d'origines, j'ai les memes à la maison .... C'est des super lampes !!!! J'ai essayé de mettre un quad de JJ apairé mais malheureusement, je dois le dire après une semaine d'essais, ca sonne plus plat, avec moins d'attaque et de réactivité (en deux mots : pas terrible) Je remet les lampes d'origine ce soir ....
Pour les modifs :
Ajout d'un canal OD en prenant les etages de gain du canal 2 et après modif des composants, l'injectant dans le canal 1
Ajout d'un master
Ajout d'une boucle d'effet
Changement du cordon d'alim pour le raccorder au fusible et à la masse.
Sur le schéma les chiffres en bleu sont les valeurs des composants pour le canal 1 (basse) et en rouge pour le canal 2 (organ)
Pour les samples, je dois en avoir quelques uns chez moi, je vous posterais ca
Super Fandango, j'avais pas vu tes réponses, merci pour les détails. Viens d'écouter les samples c'est pas mal comme son
Pour les lampes ok, je vais les garder
(puis ce sera sûrement autrechose vu comme c'est dûr à trouver et super cher les lampes Philips, pour la qualité c'est pas mieux de prendre des lampes de provenance "army"? ... ) Ça t'as pris beaucoup de temps les modifs? (les condos tu as pris des choses spéciales son sur un site particulier ou bien du remplacement simple trouvé dans un mag d'electronique?)
euh tant qu'on y est c'est peut etre abusé mais s'il te plait, t'aurais pas listé les condos d'origine des fois? sinon je vais m'y mettre aussi (j'ai un super bon fer, réglable en degrès, au boulot et les changer c'est la seule chose que je pourrais faire en attendant d'avoir un peu plus de monnaie... vais récup mon cab mais ça va pas etre ce mois ci les hp
)