Amplis line 6 ou marshall ???

Forum Line 6
Forums
keskejefoula
slt que pensez vous du line 6 spider 212 II et du marshall mg100 dfx
lequel est mieux , a une plus large gamme de sonorité ???
merci sachant que le prix est le meme !!!
miaoulechat
j'ai testé aucun des 2
mais sur le papier
et d'après ce que j'ai pu entendre
le Spider II dépote pas mal
et il a une sacrée large gamme de sonorités (12 type de channel)
par rapport au Marshall (je connais pas ce model mais amon avis il doit y avoir 2 ou 3 channels)
maintenant jpeux pas te dire sils sonnent bien ou pas
normalement je test le Spider II ce week end chez un pote jte dirais ça
ZeRo.CoOL
Entre ces deux ampli je dirai le line6 et jpense qu'une grande parti de forumeur te repondrons la meme chose !
lonestar
Pour une multitude de sons le line 6 est incompabable.

Pour un grain Marshall , le Marshall en est un donc.... mais attention c'est pas pour autant un JCM du meilleure cru
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
miaoulechat
Citation:
Pour jouer seul dans un appartement, un line 6 212, C pas de trop?

Il ne font pas par hasard, un line 6 212 de 30 ou 50W?

heu
a mon avis pour la chambre
un line6 Spider II 112 fera l'affaire
Je suis exactement dans le même cas que toi et je crois que je vais opter pour le Spider II 212 parceque j'ai entendu tous les sons qu'ils peut simuler et à mon avis on devrais en trouver un qui simule Marshall.
En plus, il a un peu plus d'effet que le 100DFX et il est un peu moins cher, donc pour moi c'est tout vu...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Juin 2004, 18:47
salut ,
je possède le spider II 212 et le mg30 dfx, et je te conseille le line 6.

Le son est beaucoup plus beau que sur le marschall, qui a les aigus vraiment affreux.

De plus le line 6 a un canal (le crunch rouge ou vert je crois) qui imite relativement bien le grain marshall.

Les effets qui sont inclus dans le spider sont également beaucoup mieux que ceux inclus dans le marshall.

Pour finir, même si je n'ai pas testé le mg 100, je peus te dire que si tu veux jouer en groupe tu n'aura aucun problème avec le spider 212.

Voila voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dittohead
miaoulechat a écrit :
Citation:
Pour jouer seul dans un appartement, un line 6 212, C pas de trop?

Il ne font pas par hasard, un line 6 212 de 30 ou 50W?

heu
a mon avis pour la chambre
un line6 Spider II 112 fera l'affaire

+1
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
keskejefoula
en fait je reforme un groupe car l'ancien na pas marché mais je vais aussi bien jouer dans ma chambre ken local alors autant prendre le line6 212
[LuKas]
ouai c'est clair prend le 212
moi je joue chez moi avec et ya pas de soucis
faut pas oublier que c'est du transistor et qu'il marche avec un niveau de son tres bas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
miaoulechat
normalement
en groupe ou en chambre le 212 devrait faire l'affaire
ya quand meme 2 baffles en répète tu devrais pouvoir t'en sortir
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Juin 2004, 22:34
en tant que fan de Marshall, je te recommande le Spider ! Le MG est oubliable... si tu aimes Marshall, ce sera plus cher que le spider pour en avoir un bon...
la simulation Marshall sur le line6 a vaguement un air de ressemblance avec le vrai. comme avec tous. quand on a entendu la modelisation et l'original...

En tout cas, ça te permettrra d'entendre plein de sons différents et de choisir plus tard un gros ampli a tubes que tu vas adorer !

En ce moment sur amplification et Line 6...