Amplis line 6 ou marshall ???

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 29 Juin 2004, 01:29
Si c'est pour gratter solo dans ta chambre prend le Spider 2 '112' ! T'as pas de mal de sons d'ampli pas mal du tout avec une ptite collection d'effets
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le Spider est nickel... je l'ai depuis qques semaines, et c'est vraiment le pied, on prend vraiment du plaisir à appuyer sur le switch d'allumage, voir les led's clignoter pendant 5 secondes, et enfin jouer, se faire ses presets, etc...

Maintenant, la prochaine étape, ce sera tête à lampes + baffle
Have A Cigar
Et à votre avis pour jouer dans ma chambre avec un spider 212, il n'y aura pas de problème?

Moi j'ai peur qu'au niveau sonore BAS, il n'y aille pas un beau rendu sonore stéréo avec effet...

Vous en pensez quoi?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
miaoulechat
a priori
vu que c'est un ampli à modélisation
quel que soit le niveau de sortie ça devrait sortir la même chose
(non? pas taper )
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 29 Juin 2004, 11:36
Je confirme que meme a bas volume il n'y a aucun probleme.
Le Spider est fourni avec un footswitch
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
miaoulechat
ouais mais un footswitch pourrave à 2 switch
perso jacheterais en plus un à 4 switch
Have A Cigar
Moi j'ai une question vraiment très importante...

Imaginez, j'achète un spider 212 pour jouer dans ma chambre, ok?

Je commence une chanson, et après 30sec j'aimerai mettre un effet style compresseur... Comment je fit pour changer en cours de chanson...
Je dois arrêter ma chanson et tourner un bouton puis recontinuer ou je me suis arrêter ou alors il y a un truc?

Je m'y connais pas vraiment hin
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Juin 2004, 12:40
stephnouch a écrit :

Je commence une chanson, et après 30sec j'aimerai mettre un effet style compresseur... Comment je fit pour changer en cours de chanson...
Je dois arrêter ma chanson et tourner un bouton puis recontinuer ou je me suis arrêter ou alors il y a un truc?

Donc, disons que t'a programmé deux presets, un sans et un avec compresseur, respectivement en position A et B. Beh tu commences ta chanson, puis quand tu mets ton compresseur, tu appuyes sur le obuton du footswitch "+1" et ca te mets le B.
Have A Cigar
tHeAn0b0dY a écrit :
stephnouch a écrit :

Donc, disons que t'a programmé deux presets, un sans et un avec compresseur, respectivement en position A et B. Beh tu commences ta chanson, puis quand tu mets ton compresseur, tu appuyes sur le obuton du footswitch "+1" et ca te mets le B.

A ok... je capte alors...
Mais j'appuye sur le bouton qui se trouve ou? C ca la pédalle, avec le pied quoi?

2 préséléction, C suffisant a votre avis?
Fin c déjé bien...

MErci je crois que j'ai compris sauf l'histoire de l'appuyage, je sais pas si c avec le pied ou le doight...
miaoulechat
c'est au pied
avec le footswitch
mais avec celui livré du spider II
t'as que up&down
cest a dire que tu peux faire passer successivement tes presets un à un
mais pas aller du 1er au 4eme par exemple directement
keskejefoula
et un footswitch a 4 preset ca reviendrai a combien sachant que le line 6 je le touche a 449euros avec le foot a 2 preset ???
[LuKas]
je t'explique clairement
le footswitch avec 2 boutons sert a switcher entre les 4 preselection de l'amplis (A,B,C,D) exemple: si t'es en A, tu appuis sur le bouton de droite et tu passe en B!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
miaoulechat
aucune idée du prix
renseigne toi ou tu compte acheter lampli
je pense que c'est dans les 100 euros
(oui cest du vol)
dittohead
Avec le footswitch d'origine tu as un acces DIRECT à 3 presets d'une seule pression du pied. je ne vois pas comment on peut avoir besoin de plus à moins de taper dans l'xperimental à outrance
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Avec le footswitch d'origine tu as un acces DIRECT à 3 presets d'une seule pression du pied. je ne vois pas comment on peut avoir besoin de plus à moins de taper dans l'xperimental à outrance

Heu... comment ça ? j'vois pas la, faut que tu m'explique... ya 2 switch, qui permet d'aller de l'avant ou de l'arriere...

En ce moment sur amplification et Line 6...