Amplis line 6 ou marshall ???

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Avec le footswitch d'origine tu as un acces DIRECT à 3 presets d'une seule pression du pied. je ne vois pas comment on peut avoir besoin de plus à moins de taper dans l'xperimental à outrance

Heu... comment ça ? j'vois pas la, faut que tu m'explique... ya 2 switch, qui permet d'aller de l'avant ou de l'arriere...
dittohead
Tu es sur le preset "b" par exemple et tu peux acceder d'une pression au preset "a" ou au "c".
Si vraiment vous trouvez ca trop juste il vous faut plutot le floorboard qui donne +de 30 presets +pedale d'expression.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
piu-piu
  • piu-piu
Ha oky

Mouarf, mais c'est un peu "bout de bois" comme systeme
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Juin 2004, 12:26
piu-piu a écrit :
Ha oky

Mouarf, mais c'est un peu "bout de bois" comme systeme

Oui mais le commun des mortels n'a pas besoin de plus
Have A Cigar
Ben moi je vais l'acheter le spider 212...

Pour apprendre la guitare, je crois que C un bon choix...

Dommage qu'il ne font pas le même en 50W mais typé sonorité stéréo...
Le 112 a une sonorité mono et je prendrai donc le 212 stéréo
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
[LuKas]
Citation:
+pedale d'expression

qu'est-ce qu'une pédale d'expression please?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
@stephnouch: tu as le 210 en solution intermédiaire

@joeyjordisson#1: c'est une pédale analogique qui te permet par exemple de piloter un effet wah wah
juste une petite question sur le spider II 212 : est-ce que lors du changement de preset il y a un petit temps de latence (comme sur certains multieffets par exemple) ???
piu-piu
  • piu-piu
emopunk a écrit :
juste une petite question sur le spider II 212 : est-ce que lors du changement de preset il y a un petit temps de latence (comme sur certains multieffets par exemple) ???

Aucun

Par contre, quand t'allume l'ampli faut attendre 3-4 secondes qu'il s'intialise... mais bon, c'est vraiment 3x rien, et t'a le p'tit comité d'acceuil avec tout les led
tontonryu
J'ai cru entendre dire sur un autre forum, que Line6 prévoit de sortir des petits spider2 (15 et 30 watts), un peu comme Vox l'a fait avec le Valvetronix.
Attention, ça reste à confirmer...je n'ai rien vu sur le page de Line6.

Pour moi aussi, j'envisage d'acheter un ampli çà modélisation pour jouer en appart...et j'ai peur qu'un 75 watts ça m'oblige à trouver le bon niveau de volume entre 0 et 1...
C'est pour ça que je pensait au valvetronix (30 ou 60) qui intègrent un atténuateur de puissance de 1 à 60 watts (pour le 60 évidemment).
dittohead
Aucun problème avec le spider2 112 pour jouer en appart... mais alors vraiment aucun
dittohead
Tout dépend de ton style: si tu fais du gros metal qui tache le 112 est trop juste en groupe car tu es obligé de le pousser et le son devient dégueu... par contre pour de la variété ou du pop-rock ya moyen de moyenner
Heavy Janick
Alors, je ne devrais pas prendre de chance et m'orienter vers un 210 serait bien pour joeur en groupe sachant qu eje maventure dans bcp de styles

Qu'en pensez-vous?

En ce moment sur amplification et Line 6...