Amplis JIM KELLEY #by John Suhr Technologies#

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
ampfan a écrit :
Le redplate blackverb n'a pas du tout le même voicing : il émule très correctement les fender du tweed au blackface, en respectant l'étagement des médiums.

Le tone stack du Kelley est bien différent, il est très chargé en médiums, le rendu et les sensations sont complètement différents.
Du coup, le crunch est vraiment distinct, même si ça ne s'entend pas forcément bien sur les clips.

Il n'empêche que le redplate est un sacré engin aussi !

Je te rassure, on entend que les médiums du Kelley sont extrêmement cohérents, avec autant d'envie de te sauter à la gorge en drive qu'un pitbull en rut, ça c'est son côté Trainwreck je trouve. Les cleans sont fabuleux. Bon, vu loin de Bordeaux je dirais quand même qu'il enfonce le Redplate dans tous les domaines, mais c'est effectivement faire fi des sensations de jeu
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 06 Sep 2013, 20:32
J'avais vu la démo de Allen Hinds qui dépotait bien... je suppose que ça coûte un avant-bras par contre ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
  • ampfan
plus les doigts et les ongles avec !
Ces tarifs là sont ..."pro"...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 07 Sep 2013, 00:00
399$... bah ça devient quasi usuel, entre la Jan Ray, Ethos, Dumkudo, Van Weelden Royal Overdrive, Providence et autres.

ampfan a écrit :
plus les doigts et les ongles avec !
Ces tarifs là sont ..."pro"...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
diezel einstein
Olric a écrit :
399$... bah ça devient quasi usuel, entre la Jan Ray, Ethos, Dumkudo, Van Weelden Royal Overdrive, Providence et autres.

Exact.

En sachant que vous avez 9 étages de gain (9 pédales pratiquement) dans cette boite, ça vous fait 44 dollars la pièce, pas mal, hein ...

Par exemple, la nouvelle pédale Bob Burt AH-1 (Allen Hinds signature) coute 325 USD et elle ne comporte que la position 1 (son à la Marshall sans compression) et la position 7 (son à la Soldano/Dumble très compressé) de la GR8T.

Donc, oui, ça reste cher, mais elle résout tous mes problèmes en terme de boost, drive et distorsion.

Ceci dit, j'attends également la Kollmanation ...
  • Publié par
    Blobe
    le 07 Sep 2013, 13:51
Ca te dirait qu'on écrive des chansons a ton nom diesel einstein ? T'as quand même une sacré fanbase ici
ampfan
  • ampfan
Qui s'en plaindra ?
ampfan
  • ampfan
Oui, je dirais même : heureusement que Todor est là !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...