AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Je sens que je vais gaser un Fargen
bigfilesystème
la vid...

même si l'ami Ben nous avait habitué à des vids beaucoup plus brut... ici la prise est très pro, avec réverb, noise gate (aucun bruit parasite), tout le tralala quoi...

il a pas besoin d'embéllir pour savoir que ça sonne... mais les samples sont tellement important... pourquoi pas...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
Je pense que je prendrai le Dual British Classic
neozecat
Pour ceux qui oint le Olde 800 Mk2, est-ce que vous le conseillez pour jouer à la maison ou plutôt le mini plexi ? Ben dans sa vidéo dis qu'ils sont sensiblement pareil hormis la puissance et l'atténuateur.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Oct 2010, 09:35
Salut Néo,

je vais me répéter

pour la maison uniquement, le Mini-Plex me semble plus adapté. Après si tu es déjà adapte d'atténuateur pourquoi pas... Ceci même avec le MV entre 1 et 2 le son est déjà bon je trouve. Et n'oublie pas de le brancher sur le Micro Plex (5W) qui aurait dû sortir cet été...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Merci NUFAN

Est-ce que le son du Olde 800 mk2 et du mini plex mk2 sont semblables la puissance en moins ou il y a autre chose ?

Question pour ceux qui ont le mini plex, est-ce que ça passe pour jouer en groupe avec un batteur ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Oct 2010, 09:55
neozecat a écrit :
Merci NUFAN

Est-ce que le son du Olde 800 mk2 et du mini plex mk2 sont semblables la puissance en moins ou il y a autre chose ?

Question pour ceux qui ont le mini plex, est-ce que ça passe pour jouer en groupe avec un batteur ?

Si tu montes le Mini en EL34, je pense que ça doit être très proche, au pire demande à Ben.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
c'est toujours pareil, si c'est pour un pub, c'est largement suffisant... si c'est pour une petite salle 200/300 personnes, c'est un peu juste, même si dans la plupart des cas il y a une sono et t'es repiqué...

a part la puissance, se sont les même circuits...

mais dans le doute et si tu as des projets de scène, je te conseille le Olde 800... et puis il y a un bon master, tu pourra jouer chez toi aussi...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
Ah vous me mettez le doute tous les deux.

L'idéal serait le Olde 800 mk2 mais j'ai peur qu'il soit bien trop puissant pour mes besoins le miniplex serait mieux. Faut que je demande à Ben où en est le microplex.

L'alim en 220V, c'est compris dans le prix ou c'est en plus ?

bigfilesystème, tu n'habiterais pas en RP par hasard pour voir ce que donne la bête ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Oct 2010, 23:25
il lâche pas grand chose l'ami Ben mais ça c'est bon, par contre pas de cordon mais bon ...
neozecat
Des cordons j'en ai une bonne réserve donc pas de problème.
bigfilesystème
neozecat a écrit :
Ah vous me mettez le doute tous les deux.

L'idéal serait le Olde 800 mk2 mais j'ai peur qu'il soit bien trop puissant pour mes besoins le miniplex serait mieux. Faut que je demande à Ben où en est le microplex.

L'alim en 220V, c'est compris dans le prix ou c'est en plus ?

bigfilesystème, tu n'habiterais pas en RP par hasard pour voir ce que donne la bête ?

A Bordeaux... si tu va passer des vacances sur le bassin ou à la mer, t'es le bienvenu...

l'alim est comprise dans le prix...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
J'ai franchis le pas

Je devais commander un Mini Plex à Ben mais Gimik vendait son Mighty Plex alors je lui ai acheté :

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Déc 2010, 18:54
et grâce à qui?
neozecat
Oui grâce à toi NUFAN

Merci encore
bigfilesystème
jolie coup!

tu nous dira tes impressions après la honey moon...

superbe la LP, mon rêve!... t'as pas une LP avec des doubles pour brancher dessus?
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...