hello les pottos!
ici, je m'adresse a ceux qui ont traiter avec Ben fargen ou qui eventuellement connaissent un proche qui .....
Donc, je lui ai commandé une tete "mighty plex" standard ou je demandais juste qu'il soit en 25-30 Watt (chassis du old 800) et un transfo européen (220v).
On s'arrange , !!deja, il n'etait pas tres tres causant (par mail )!
finalement ,on trouve un accord pour le prix (sachant que ca va couter un pont pour le ramener ici avec les taxes et les douanes)!
je passe commande ,une grosse semaine se passe et je prends de news de la tete!!La ,il m'annonce 4 semaines de delais qui me renvoies a la mi juillet!
bon,suite tout cela ,j'esssaie de negocier ne fut ce qu'une housse pour la tete!! et la , il me "remballe" en me disant que c'est impossible, que c'est un artisant qui les confectionne (et donc pas lui) et que si je veux une housse , c'est 90$
et maintenant, qu'on arrive a cette date, il y a un probleme avec le transfo et donc on ralonge encore le delais...!
je ne sais donc, tjs pas quand je vais le recvoir! (normalement fin juillet) ,cette fois-ci en rouspetant un peu par téléphone, il a quand meme dis qu'il ajouterais une pédale d'effet pour le derangement!!
avez-vous eu pareil probleme de delais ou au contraire, tout a été ok?et est-ce vraiment un cas isolé!!
merci
edit du 3/9/2010!!
voila, j'ai recu mon ptit colis ce matin!!
alors, aucun degats a premiere vue!!bonne nouvelle!
j'ai bien la pedale promise (pour le delais).
par contre je n'ai pas la fiche d'alimentation!!est-ce normal?(mm, si j'en ai plein d'autre,...mais bon!!)
voici :