AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
il est parti sur du WGS l'ami Ben, comme les meilleurs fabricants d'ampli boutique de Grèce

Le copieur
si tu cherches bien, y'a meme un 1x12" classic monté en WGS

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Déc 2012, 22:00
Bonjour Mr le Pro,

vous pouvez développer svp?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
G.Rebellion
NUFAN a écrit :
Bonjour Mr le Pro,

vous pouvez développer svp?

Nous avons fait remonter au près de la marque ce qui à notre sens devait être corrigé. Donc les amplis seront encore plus parfaits
Il y avait donc les jacks en façade arrière. Le reste est purement pratique / cosmétique etc...

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Déc 2012, 22:29
Je vais lui en parler à Ben, ....mon tech a du lui dire aussi je pense...comme ça ça fera 3

vous vous en êtes aperçu comment?

Ouais moi aussi le cosmétique ça ma titiller, 2 fois même
Vous cherchez pas une boite Custom pour un Olde 800 ou autre Fargen Marshall-like?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
G.Rebellion
C'est déjà corrigé, donc pas besoin.

GR
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Déc 2012, 22:36
si si moi j'ai besoin de lui dire
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2012, 10:00
"Yes ...unfortunate as Switchcraft are expensive and should be the best...we have switched to Cliff jack for this reason as well."
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2012, 12:33
je sais pas combien il a vendu d'amplis avec ces merdes mais je vais pas être le seul à avoir ce genre de pb ....le mien date de mi-2010...
neozecat
Tiens comment tu fais pour voir de quand il date ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2012, 13:24
je regarde la date de mes échanges de mail avec Ben
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2012, 14:27
j'y pense, dans mon cab d'origine y a un sticker avec le modèle, n° de série, position des tubes... à voir si le n° de série correspond à une date ou pas ...
titi314
Bonsoir à tous!

Je viens de découvrir le model "Retro Classic" et je dois dire que sur le papier, c'est le genre d'ampli qui m'intéresse beaucoup.

J'ai l'impression qu'avec 25W de puissance, un bon master volume et ce potard "Decade", la polyvalence doit être au rendez-vous!

J'utilise actuellement un clône de 18W qui me satisfait, mais ce son plus typé PLEXI que le Fargen est sensé reproduire m'intéresse beaucoup.

Des utilisateurs dans les parages?
Merci d'avance pour votre aide!
titi314
Oups, doublon

En ce moment sur ampli et préampli guitare...