shaft a écrit :
millenofx77 a écrit :
shaft a écrit :
millenofx77 a écrit :
mini plex + combo +clean +groupe = pas possible à mon avis.
Justement ça serait en solo pour le moment. Avec une strat ou une télé.
Et je voudrais installer des EL34 dans le combo.
encore pire.
les el 34 vont cruncher avant d etre à 4 sur le volume, et meme master à fond je pense pas que ce soit suffisant.....
mais bon, c est toi qui vois
Tu crois?!
Pourtant j'aime vraiment le Clean (avec un léger crunch) du Mighty Plex.
Je pensais que le Mini Plex pouvait approcher le même genre de sons.
bien sûr que c'est le même style... en moins puissant et donc, du crunch plus vite... le mini c'est un mighty en moins puissant...
ça fait 12w environ... c'est bon pour les bars et petite scènes... tout à fond et tu règles au potards de la gratte pour essayer de trouver le clean... plus sur la décade 60 d'ailleurs...
... par contre je sais pas si c'est plus pratique, la tête est vraiment super lourde... il y a pas une super diff de poids...
par contre, méfie toi pour ton 1x12... ta tête délivre 30w avant que ça torde... avec un HP de 30w, tu risque de lui faire courir un risque... mais un G12H30 poussé dans ses derniers retranchements, ça doit être quelque chose... enregistre si tu mets l'amp à fond... avant que le hp rende l'âme, histoire que l'on ai une trace
en ce moment je bosse EVH, le premier album... sur la decade "80, je suis vraiment pas loin du son... manque juste un poil de crunch pour des legatos plus fluide... mais je pense, outre les amps à fond, le variac (le power scalling sur le mini fait super bien l'affaire pour rajouter du crunch), qu'il devait avoir une ou deux pédales... faut que je matte ça de plus près...
un JTM45 sinon rien...