AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
NUFAN a écrit :
+1!

moi j'ai un peu de mal avec la decade 70s...sinon t'as une Presence sur ton modèle? Essaye ce que je disais plus haut et dis-moi ce que tu en penses, moi je trouve ça excellent...

Bon sinon quelqu'un serait intéressé par la boite custom de ma tête? c'est compatible avec tous les chassis type Marshall de Fargen je suppose....

pas de presence .
c ets la tete de seb donc largment exposée ici.
une olde 800 avec power scalling au lieu de la presence ou une mini plex avec 25 watts au choix
la 70'S c est vraiment le son plexi 68 j adore , c est mon preferé.
pour le moment je le regle:
power 10, bass 6, mid 8 ,treble 6 , volume 3 , master 10 en 60's 70's

bon je precise que je ne joue pas devant le cab, mais qu il est branché sur un rivere silent sister (isocab) repris par un sm57 et sennheiser md 421 .
parceque à ce reglage sans iso cab ca hurle

perso , je lui mettrai bien aussi une box un peu moins encombrante
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Juil 2012, 08:55
ah ouais c'est vrai...
il va pas jusqu'à 11 le tiens?!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Juil 2012, 09:03
tu verras on s'y attache, je vais garder que celui là au final...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Juil 2012, 09:08
la decade 80s avec le volume poussé ça le fait bien, perso j'ai pas besoin de plus, pour du Metal de cimetière en drop de mes 2 c'est sûr que ça fait light...
neozecat
millenofx77, tu as quel modèle ?

Tu as quoi comme lampe dedans ?
neozecat
Un Mighty Plex alors ?

Et tu n'as pas de présence ?

Moi, j'ai un MP et il a le power scalling ainsi que la présence.

Pour le gain tu peux essayer de changer les lampes vu qu'il accepte quasiment tout (EL34/KT66 /KT77/6550/6L6/5881/6V6)
millenofx77
je ne sais pas vraiment ce que j ai, et seb ne sait pas vraiment ce qu il ma vendu
de toutes facon il y a 3 pages de photos de cet ampli sur ce topic
chassis de olde 800 avec un power scaling.
le truc c est que sur le mighty on peu changer les lampes et sur le olde 800 non.... donc je ne sais pas trop sur quel pied danser (j ia maioler ben fargen à ce sujet.... pas de reponse)
en tout etat de de cause, pour moi depuis toujours less is more.
cet ampli je n avais pas l intention de l acheter, je l ai branché ,ca sonnait tout de suite..... et du coup je l ai pris.
je me connais, je ne vais jamais changer les lampes de puissance, et peut etre meme jamais tourner les potards !
c ets comme ca spuis des annes sur mon rectifier , mon panama bogner n a pas de potard juste un sxitch 4 positions ....et ce sont les 2 amplis que j ai preferé.
j ai eu un rivera venus 6 avec de smilliards d option, il m a epuisé et je l ai revendu
un plexi , c est à droite toute et c est tout
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
neozecat
Tu aurais des photos du devant en gros plan.
On ne distingue pas grand chose sur les photos du topic ?

Mon MP Mk2 à la présence devant, le PS derrière et la diode est blanche:

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Juil 2012, 18:42
ouais, décade 60s, MV à fond et vol à peine enclenché ça le fait...mais je le fais pas souvent

En ce moment sur ampli et préampli guitare...