¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Sep 2009, 23:05
Et 2 tickets pour aller voir le père Kotzen
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
V@ss a écrit :
Et 2 tickets pour aller voir le père Kotzen

8O
En angleterre ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 08:06
Yep à Bristol en vol direct depuis Bordeaux ça coute moins cher que d'aller à Paris en train
Une tournée anglaise où il sera suivi par le Staff Cornford
Personne veut venir
Pascal Boutin
nuno31 a écrit :
Ola todos!!!

dis donc c'est vraiment l'éternelle question : trouver l'ampli parfait qui convient à chacun!! le cornford c'est fait pour envoyer du lourd !! le mec qui cherche un son clair à la rivera sur du cornford il a rien compris (je parle monocanal bien sur :-) )

enfin bref la base du cornford c'est le punch dans l'attaque des cordes c'est du rock pur et dur, et puis faut pas oublier ce pourquoi l'ampli à lampe existe c'est pour faire péter les watts et ça le cornford sait le faire plus que bien

salut
ce n'est pas que le mec n'a rien compris, et en l'occurence, que je n'ai rien compris en cherchant un clean à la RIVERA sur un CORNFORD....je ne connais pas CORNFORD
il me semble légitime de me renseigner...maintenant, si s'informer, c'est ne rien comprendre....ok
PASCAL
Tinio
  • Tinio
V@ss a écrit :
Yep à Bristol en vol direct depuis Bordeaux ça coute moins cher que d'aller à Paris en train
Personne veut venir

Ptain chanceux
J'aurai bien aimez y allez dommage que je puisse pas

Amuse toi bien
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
nuno31 a écrit :
Ola todos!!!

dis donc c'est vraiment l'éternelle question : trouver l'ampli parfait qui convient à chacun!! le cornford c'est fait pour envoyer du lourd !! le mec qui cherche un son clair à la rivera sur du cornford il a rien compris (je parle monocanal bien sur :-) )

enfin bref la base du cornford c'est le punch dans l'attaque des cordes c'est du rock pur et dur, et puis faut pas oublier ce pourquoi l'ampli à lampe existe c'est pour faire péter les watts et ça le cornford sait le faire plus que bien

salut
ce n'est pas que le mec n'a rien compris, et en l'occurence, que je n'ai rien compris en cherchant un clean à la RIVERA sur un CORNFORD....je ne connais pas CORNFORD
il me semble légitime de me renseigner...maintenant, si s'informer, c'est ne rien comprendre....ok
PASCAL

Salut pascal!

loin de moi l'idée de te juger!!! c'était une remarque générale! si tu as des questions je te répondrais volontier ! je parlais surtout des gens qui veulent tout sur un même ampli sans chercher à comprendre pourquoi l'ampli à été conçu!

toute mes excuses si je me suis fait mal comprendre

David
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 17:11
Tinio a écrit :
V@ss a écrit :
Personne veut venir

Ptain chanceux
J'aurai bien aimez y allez dommage que je puisse pas

Amuse toi bien

Dommage on aurait pu partager ça
Avis aux autres
Tinio
  • Tinio
Encore une fois amuse toi bien
Chuis jaloux

J'espere qu'il joura Don't ask, j'aime vraiment cette chanson
Sinon j'aime Everything good (du nouvel album), You can't save me (cette chanson a changer ma vie...), Till you put me down, Doin what the devil says to do, High, Fooled Again (la classe, c'est magique), Do it yourself, Faith.... bon j'arrette sinon je vais tous les mettres

Sinon le dernier album (Wilson Hawk) s'ecoute tout seul !
Meme si c'est pas vraiment super accès guitare, c'est l'un des rares album que j'ecoute en entier (comme ceux de Nuno avec Dramagods LOVE !!!!!!, ou encore Population 1 !!!!! les 2 meilleurs albums rock de tout les temps pour moi), en plus au début j'aimais pas trop... mais je m'y suis bien habituer je sais pas pourquoi
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 19:28
T'as du goût mon Tinio
Le "Live In Sao Paulo" est vraiment excellent
On va reprendre avec mon groupe "I'm Losing you" et peut-être "A love Divine"...
Tinio
  • Tinio
Bonne chance
I'm loosing you c'est pas de la tarte en plus
Le live a sao paulo c'est le seul album que j'ai pas ecouté, je vais essayer de l'ecouter et je te dirait ce que j'en pense. Car kotzen assure vraiment en live, contrairement a pas mal de guitariste, ou on ne reconnais quasiment pas leur chanson

Limite il asure plus en live qu'en studio

En plus je son que ce concert sera enorme, comme toujour avec Richie kotzen

PS ; dommage que le RK100 coute si cher
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 20:07
Tinio a écrit :
Bonne chance
I'm loosing you c'est pas de la tarte en plus
Le live a sao paulo c'est le seul album que j'ai pas ecouté, je vais essayer de l'ecouter et je te dirait ce que j'en pense. Car kotzen assure vraiment en live, contrairement a pas mal de guitariste, ou on ne reconnais quasiment pas leur chanson

Limite il assure plus en live qu'en studio 8)

Assez d'accord avec toi et c'est ça qui vaut le coup et qui me plait chez lui

Allez quelques unes

Tinio
  • Tinio
La deuxième c'est celle qui me donne envie de me prendre un MK50
Il jouai dessus car il avait pas encore son ampli signature

Sur la première on peut voir la dynamique de folie du RK100
Il passe a un son lead a du super clean qu'avec le potar de volume

Sinon moi j'aime bien cette video :
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 20:54
Tinio a écrit :

Sur la première on peut voir la dynamique de folie du RK100
Il passe a un son lead a du super clean qu'avec le potar de volume

Sinon moi j'aime bien cette video :

Je peux assurer à tous que la dynamique du MKII est impressionante et que cet ampli est ce que j'ai eu de mieux à ce jour (selon mes goûts bien entendu)
Pascal Boutin
nuno31 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
nuno31 a écrit :
Ola todos!!!

salut
PASCAL

Salut pascal!

loin de moi l'idée de te juger!!! c'était une remarque générale! si tu as des questions je te répondrais volontier ! je parlais surtout des gens qui veulent tout sur un même ampli sans chercher à comprendre pourquoi l'ampli à été conçu!

toute mes excuses si je me suis fait mal comprendre

David

salut NUNO
aucun soucis
PASCAL
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Sep 2009, 22:16
Pour info, Nouvel album de Kotzen "Peace Sign" sorti au Japon le 9 septembre (pour la raison qu'il est sous contrat là-bas) et environ 3 mois plus tard pour les autres...sauf lors de sa tournée européenne où ils seront en vente.

Une tite vidéo pour vous faire saliver...

m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 03 Sep 2009, 23:11
Tinio a écrit :

Tu sais où en trouver une...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...