¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
J'ai trouvé que le cab orange sonnait plus criard, plus medium MOINS FAT..
Alors que le cornford diffusait bien les graves, bien pleins comme j'aime...
scoobysnack
scoobysnack a écrit :
Pour ce que tu cherches si tu gardes le roadhouse regarde du coté du HELLCAT....

jemfield
je vais regarder ca de plus pret merci
scoobysnack
&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fclient%3Dsafari%26rls%3Dfr%2Dfr%26q%3Dcornford%2Bhellcat%26oe%3DUTF%2D8%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26ei%3Ds7l%2DSpSFKIae%5FAbjipnoBw%26&feature=player_embedded
jemfield
domage le hellcat c'est 35W......

je reste donc sur le MK50II.......pour le moment
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi la chuis en plein dilemme
Je comptait m'achete plusieurs chose, et la sa remet en causes tout mes projet... le pire c'est que sa fait plusieurs mois que j'économise...
Je comptait me prendre :
- 2 HP Eminence (ManOWar 85euros; Governor 64euros)
- 2 EH Memory Boy (194euros)
- Changer les micros de ma G&L (3 Dimarzio 228euros) et les mecaniques (85 euros)
- Retuber tout mon ampli (60euros)
- m'acheter des vetement...

Sa me fait on va dire 750-800 euros de dépenses...

Mais la j'ai envi de tout plaquer pour économiser et m'acheter une MK50h simple

Faut que je réfléchisse, sa vaut le coup de laisser tomber tout cela ? Sachant que j'ai un super ampli qui me convient bien (Laney TT50h), et que bien sure je ne compte absolument pas vendre...
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
pourquoi cherches tu autre chose si ton laney te convient??!!! y a un truc qui m'échappe là....sinon s'il te vient l'idée de vendre ton matos t'y perdras pas avec Cornford, bien au contraire !!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Tinio
  • Tinio
Merci
Sinon le Gas sa s'explique pas vraiment...
Le problème est la je me demande si je le veux vraiment...? J'ai toujours voulu me prendre un monocanal, super dynamique en complément de mon Laney (3 cannaux) jusque la je comptait jeter mon dévolu sur un Marshall Vintage Moderne, mais après avoir découvert cet ampli...

J'ai envie d'un ampli qui sonne bien rock, avec un signal assez court (et la dynamique que sa apporte), un monocanal qui réagit super bien au potar et a l'attaque, un boucle d'effet a lampes et en PTP. Et le MK50h me convient parfaitement.

Parce que mon Laney c'est une vrai uzinagaz (ce qui me plait ), imaginez plusieurs modes par canal, 2 modes pour l'ampli, un foostwisch a 5 switch, midi...

C'est surtout le Midi et le potar mix FX, qui ne me ferons pas vendre mon ampli actuel

Voila c'est pour ça, ce sera dure de trouver quelque chose d'équivalent au Cornford MK50h pour moins cher
jemfield
bon, les choses avancent.....

un 2x12 cornford va pointer le bout de son nez d'ici quelques jours....

je vais pouvoir comparer

je vous tiendrais au jus
Tinio
  • Tinio
Tu nous dira ce que tu en pense
Surtout comparer avec l'Orange

Sinon moi j'abandonne l'idée de me prendre un MK50h, trop cher... Je vais peut être essayer de trouver une personne qui puisse me construire un ampli qui ne comporte que le canal crunch du Soldano SLO 100, et en 50watts aussi.

J'espère trouver a un prix défiant toute concurence
jemfield
oui je ferais le comparatif avec ma roadhouse......

j'avoue etre un peu impatient de faire le test.....
jemfield
l'achat du 2x12 cornford se fera finalement plus tard......le deal que j'avais a été annulé....

on verra ca plus tard
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Août 2009, 11:46
Finalement ma MK50h risque d'être remise en vente si y'en a qui sont intéressés par cette tête de ouf...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Août 2009, 13:50
scoobysnack a écrit :
Quel prix pour ta Mk50h?

Je risque de la mettre à 1250 euros FDIN.

[img[/img]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...