nuno31 a écrit :
ouais j'en ai une ai j'ai bien participé au debut...au forum consacre à cette gratte....
c'est une padouk.
le roadhause à l'air de sonner tres tres bien et surtout, est tres simple d'utilisation! c'est du root en puissance! un potar de guitare et le tour est joué!!!
sinon tres bon choix, cette marque n'est pas encore tres connu, et je souhaite que ça reste comme ça!!! les personnes sont trés accessible et tre sympa!!! en plus le son de leur ampli à vraiment un grain pas comme les autres suivant le touché etc.....bref vraiment content d'en avoir un!!
Oui oui je me rappelle que tu participais mais je ne savais pas si tu l'avais encore
Clair que le Roadhouse a l'air de bien sonner et comme toi, j'aime bien la gestion au potard
Je suis d'accord, mais je pense que Cornford commence à être connu mais je pense aussi qu'il souhaite garder cette "dimension" boutique et assurer cette qualité
Il est vrai que si je pouvais je garderais le Carrera mais cela ne sert à rien si je passe sur une MKII...il est donc en vente
Concernant le grain et la différence des sons, je suis entièrement d'accord avec toi