¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Ils sont pas mort alors!! bonne nouvelle pour toi !!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Avr 2009, 12:25

Il en peut plus le Louis
Loupinou
Je continue de m'y intéresser de près et j'ai une nouvelle question.
J'ai cru lire que la sortie Slave Out pouvait être utilisée pour s'enregistrer. Vous avez testé sur une carte son externe ? Ça marche bien, fidèle à l'ampli ? (j'ai une Lexicon Alpha et Cubase sur l'ordi)

EDIT : Et tant que j'y suis, comment prend-il les pédales ? Disto, OD, modulation... ?
nuno31
  • nuno31
j'ai jamais essayé la sortie slave.....c'est vrai...je m'en rend compte!!! j'utilise un sm57 mais je peux te dire ça, je la testerais
In_Vertigo
Salut

Juste pour info, s il y en a qui sont intéressés.
Je vends une MK50 MKII. Etat virtuellement neuf. Lampe en bon état.

Pas un pet, pas un accroc ou quoi que ce soit.

Vendue 1790 Euros

Pas besoin de le préciser, vous le savez tous, pour avoir une tête Cornford (surtout une MKII) c'est 6 mois de délai

Me contacter si intéressé, y a une annonce à venir.

Merci

https://www.guitariste.com/for(...).html
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Hello everybody...
Je suis interessé par un des combos LE HELLCAT... Quelqu'un aurait deja essayé cet ampli ? Ou l'huricane ?
je suis preneur d'infos a savoir si surtout pour l'huricane il y a un bon son clair a un volume assez élevé question qui ne se pose pas pr le HEllcat??

Voila merci c'est assez urgent...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
personne....
stevie voodoo
essaye de te taper toute les pages du topic les autres ont surement du deja en parler!!
Pascal Boutin
HELLO
je me permets de m'introduire dans votre....post...
sérieusement, je souhaiterais savoir si le MK2 permet de passer un cap au dessus, si on le compare aux BOGNER, CAA par ex...enfin, les références

il est possible que cette demande ait été abordé, et m'excuse par avance de poser à nouveau cette question

en attente de vous lire
PASCAL

ps : je ne parle pas de grain...car chaque marque a son grain , mais bien d'articulation, de chaleur des notes, de notes "pleines "....
nuno31
  • nuno31
Salut Pascal;

Vass te répondras il a un MKII "dernier cri" , j'ai jamais essayé de Bogner donc pourrais pas te répondre. Vass aura assez de recul pour te répondre correctement

A++
nico TZEN
mon Hurricane me prend trop de temps...

1 mois d'essai, j'en suis de plus en plus content

mais seul problème...les lampes qui vibrent à partir de 2 au master, c'est à dire assez vite

vidéo bientôt ( pas des lampes qui vibrent )

une ptite photo :

nuno31
  • nuno31
bizarre moi j'ai pas de lampes qui vibrent... c'est pas à certaines fréquences ou notes que ta lampes vibre par hasard??? sinon pose des ressorts dessus. pas mal ton hurricane il envoie bien alors??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...