Hello !
J'ai reçu un Cornford Roadhouse 30W Combo il y a peu de temps et j'ai quelques questions à ce sujet.
Tout d'abord je l'ai commandé chez Coda, c'est arrivé en 48h
J'ai cependant un jeton sur un des coins (d'après moi c'est la raison pour laquelle j'ai un léger buzz dans les aigus).
Je les ai contacté et ils m'ont dit que dès qu'ils auront des lampes de chez cornford ils me les enverront.
Bref ce petit soucis à part, je constate que le boost est sympa mais me pose un problème.
Voilà j'aimerai utiliser mon pod XT en send/return dans l'ampli en coupant pour chacun de mes patchs, les simus d'ampli, et utiliser le grain du roadhouse.
Après quelques tests super concluants, je me suis retrouvé face à un truc embêtant, je ne peux pas passer d'un son clair à un son saturé pour le lead, car pour ceci il me faut le gain au 3/4 et le boost également au 3/4.
Or en coupant le boost, j'ai pas de vrai clean mais un ptit crunch.
Par rapport à mes patchs c'est assez perturbant.
Avez vous des tuyaux ?
Mon but étant de pouvoir naviguer entre mes patchs du pod XT et activer la disto selon les patchs, ou avoir du clean pour d'autres.
J'ai pensé à règler le gain pour avoir un bon clean et compenser avec du drive du Pod pour les patch saturés, ce qui, combiné au boost s'approche du truc mais bon il existe peut être d'autres solutions ?
Merci.