¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss a écrit
Citation:
ça crie avec cet effet un peu "ouahhh"

Citation:
le son est de suite plus chantant pouvant sortir du "groumpf

Il me tarde d'entendre ces sons car au vu des adjectifs que tu as utilisés cet ampli doit être l'ELU
Quel est le poids du MKII HEAD une fois déballée et du cab 2*12? car j'ai eu 2 quotations tout a fait différentes de Doug et de Marc de coda
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 26 Mar 2009, 14:04
De mémoire je crois que le 2x12 doit faire dans les 23kgs.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Mar 2009, 18:37
Pour le poids de la tête, je ne l'ai pas pesée mais à l'occasion, je le ferai
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Proco defendeass on sent que t'es accro là on boit tes paroles tellement t'es à fond dis moi tu m'as mis l'eau à la bouche sinon le grain du carrera est le même que ton MKII quelles sont les difference à part la puissance finalement?
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Mar 2009, 22:31
nuno31 a écrit :
Proco defendeass on sent que t'es accro là on boit tes paroles tellement t'es à fond dis moi tu m'as mis l'eau à la bouche sinon le grain du carrera est le même que ton MKII quelles sont les difference à part la puissance finalement?

C'est le but que ça vous plaise

Le grain est bien entendu le même mais la dynamique apporté par la puissance et le cab donne un effet au son différent avec de l'ampleur (très enveloppant, claquant en clean et chaud en drive.
Il y a aussi plus de gain.
nuno31
  • nuno31
ok ok on a pas les mêmes valeurs
Salut V@ss, si tu devais le comparer à un Lonestar Spécial, tu dirais quoi même type de grain même son de ouff ou alors vraiment autre chose.
Je te demande ca car j'ai un Lonestar et je ne voudrai pas de 2 amplis avec le même grain
Je rectifie je ne m'adresse pas seulement à V@ss mais à ceux qui ont eu un lonestar à un moment donné
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mar 2009, 07:35
Salut dupon,

Déjà si je me rappelle bien le Lonestar special est équipé d'EL34 ce qui doit apporté un son différent des 6L6.
Après je n'ai pas eu de Lonestar special mais seulement entendu et il faut avouer que ça date pas d'hier donc j'éviterai de me prononcer sur ce modèle
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Ce que V@ss n'évoque pas dans sa review, et qui personellement me séduit (en plus de la couleur sonore en elle même) , c'est la progressivité et la sensibilité du crunch de l'ampli.
Une fois réglé à son goût , on peut passer du clean au gros crunch rien qu'a l'attaque du médiator... et si on joue du potard ...

Et puis tout et tout (son , dynamique ...).

Bref ... superbe , cet ampli est un instrument à part entière

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Mar 2009, 23:21
Mise à jour page 1
Notre ami nico TZEN a reçu son Hurricane
nico TZEN
V@ss a écrit :
Mise à jour page 1
Notre ami nico TZEN a reçu son Hurricane

la preuve en images ( d'autres viendront... ), mon Hurricane en finition All Black ( et non en Kotzen comme initialement annoncé )

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Mar 2009, 10:47
Ca m'a l'air bien sympa
Et vu que le monsieur est un bon photographe...vite les autres
nuno31
  • nuno31
alors tout le monde sont à leur ampli ou quoi???? y a pas foule en ce moment alors les avis des nouveaux possesseurs ça arrive????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...