¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 22 Mar 2009, 14:28
C'est sur que niveau com Cornford c'est loin d'être géant...

Quand on voit le site internet qui est en reconstruction depuis x temps... Le forum toujours pas remis en service... Et le fait que c'est assez compliqué d'avoir une réponse par mail des gars de chez Cornford...

A croire que parfois ils ne veulent pas vraiment les vendre leurs amplis et pourtant se sont de véritables bombes...
fbib27
  • fbib27
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai commandé un Carrera chez Dolphin début Janvier et je l'attends toujours ....
Voici une des réponses que j'ai reçu il y a peu après avoir demandé pourquoi il n'était pas encore livré:

I have spoken to our suppliers and they have advised me that it's going to be a minimum of 2 weeks as they are waiting on woodwork to actually build this particular model. Apparently their person who builds the wood parts of their amp ranges has been snowed under since before christmas.

Il va falloir encore patienter un peu
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 22 Mar 2009, 22:35
Cornford c'est loin d'être de la grande série...

La première MK50 date de septembre 99 et la 10em de fin fevrier 2000. La mienne, la 274, à été produite en 2006...

Même si j'imagine que la production s'est accélérée avec le temps il va y aura pas plus de 500 MK de produites en 10 ans...

Histoire de, V@ss pourrais-tu me dire le numéro de série de ta MKII.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mar 2009, 22:40
Je sais que l'attente est toujours longue...trop longue .
Il ne faut pas oublier qu'ils ont une structure restreinte et je pense que c'est volontaire de leur part...garder cet esprit boutique...
Après, ont-ils raison ou pas ? Difficile de juger...

Ils ont un réel succès qui les dépasse sûrement...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mar 2009, 22:44
m721 a écrit :
Cornford c'est loin d'être de la grande série...

La première MK50 date de septembre 99 et la 10em de fin fevrier 2000. La mienne, la 274, à été produite en 2006...

Même si j'imagine que la production s'est accélérée avec le temps il va y aura pas plus de 500 MK de produites en 10 ans...

Histoire de, V@ss pourrais-tu me dire le numéro de série de ta MKII.

Entièrement d'accord avec toi et c'est justement ce que je disais au-dessus et c'est aussi pour cela que je ne revendrai jamais ce joujou

Oui mon ami tu as vu juste
Alors la mienne est la 446 de Janvier 2009 sachant qu'il y a donc eu la déclinaison MKII de la MK50H mais faisant partie intégrante de ce modèle.

Pour rappel, j'ai attendu la mienne environ 5 mois
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 23 Mar 2009, 01:15
V@ss a écrit :

Entièrement d'accord avec toi et c'est justement ce que je disais au-dessus et c'est aussi pour cela que je ne revendrai jamais ce joujou

Tout comme moi... Si je la vends c'est sous la torture... Donc en gros jamais...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Mar 2009, 10:55
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Mar 2009, 13:10
Il faut réessayer Louis.
Je pense qu'à force ils répondront.
Le plus rapide est normalement Coda (Doug)
nico TZEN
V@ss a écrit :
Il faut réessayer Louis.
Je pense qu'à force ils répondront.
Le plus rapide est normalement Coda (Doug)

+1 pour Doug, mais il n'arrive pas non plus à joindre facilement Cornford

j'attends mon Hurricane, la semaine dernière, il n'avait aucune info de la part de Cornford
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Mar 2009, 16:04

Je vous comprends les gars j'ai été dans la même situation.
Et ça a commencé à accélérer lorsque j'ai eu Tom en contact de chez Cornford.
Mais quoiqu'on souhaite, ils ont des délais incompressibles !!
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
moi j'ai eu Amy de chez cornford dès le premier contact et j'ai jamais eu de problème avec apres c'est paul et martin qui ont pris le relais mais j'ai jamais attendu 5 mois....surement comme le dit Vass le succès les dépassent et sont un peu overbooké......
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
hey louis et Steve si vous vous prenez trop la tête faite un petit allez-retour chez les british pour leur rendre visite je pense que c'est le mieux
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Mar 2009, 08:40
Dans ce cas je viens
In_Vertigo
Bof... la communication et Conford, le problème ne date pas d'hier. Il suffit de voir le site web pour comprendre.

Il y a quasiment 2 ans, c'était déjà compliqué de les avoir par e-mail... Quelque soit la personne, Paul ou les autres...

Donc bon... Ca n'enlève rien aux amplis et ce ne sont malheureusement pas les seuls à être comme ça...

Il y a 1 an contacter Fred de Divided ou Peter chez Diezel relevait du miracle... Et je passe sur beaucoup, beaucoup d'autres qu'on arrive tt simplement pour ainsi dire "jamais" à contacter et qui pour certains n'honorent pas leur commande...

Et oui... rock 'n roll...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;

En ce moment sur ampli et préampli guitare...