Salut à vous,
Je m'intéresse aussi aux amplis Cornford suite aux conseils de fxmen...
Citation:
Niveau délai, 3 mois mini car changement de baraque avt tout achat de matos ( c un accord signé entre ma femme et moi.... on rigole pas svp !!! )
Moi je me permets quand même de rigoler un peu, mais avec le sourire tourné du même côté que toi, c'est à dire un peu à l'envers
car je suis un peu dans le même cas, je déménage dans trois mois...
Je suis content de le faire, mais bon, ça me restreint aussi le budget pour un ampli qui va devenir plus que nécessaire dans les six mois à venir...
Je suis content de tomber sur ce topic car c'est vrai que les infos sur ces amplis ne courent pas les rues...
Ni les samples d'ailleurs, et j'attends impatiemment l'ouverture du nouveau site Cornford...
Le MK50h MkII à l'air sympa avec ces deux canaux, mais j'aimerais bien savoir si le clean reste clean à fort niveau (je compte y brancher une Pedal Steel en plus de la guitare...), quelqu'un peut me dire ou pas ?
Sinon pour la disto, je ne cherche pas à tomber dans le Metal, une disto très "gros rock" m'irait parfaitement (Toto, Bon Jovi,...)
Citation:
j'ai le dvd jvais essayer de couper des petites parties pour vous montrer un peu comment ca sonne en lead etc ..si j'ai el temps..
C'est quoi ce DVD de Ritchie Kotzen SVP ?
A+ les gars,
Olivier