¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Janv 2009, 22:49
stevie voodoo a écrit :

c'etait par ups?

Pour le MKII oui...le Carrera m'en rappelle plus
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
moi j'ai commandé mon carrera direct chez cornford y a de ça 2 ans pas de soucis avec eux bon j'ai attendu 3 mois...ou 2 je m'en souviens plus. Les frais de port sont inclus dans le prix bien sur. Je pense avoir payé 1650 euros à l'époque mais aujourd'hui tu le toucheras à moins que ça t'inquiètes! contact Amy de chez Cornford. envoie leur un mail il te répondront et demande une facture il te l'enverront par mail sans aucun soucis . Bon l'avantage c'est qu'il sort directement de leur maison ...arme toi de patience parce qu'il y a plus de demande qu'il y a 2 ans.....tu risque d'attendre plus de 2 mois....Après je sais pas si coda ou andertons l'ont en stock mais si y a de l'attente chez Cornford tu peux dire que c'est ruiné pour les magasins aussi. Ca court pas les rues malheureusement. J'espère qu'il ne passeront pas à la grande production pour satisfaire tout le monde..... Dans tout les cas dis toi que c'est du travail d'artisan et donc du travail bien fait qui prends du temps.

A++ man en esperant avoir répondu à tes questions A+++
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
stevie voodoo
nuno31 a écrit :
moi j'ai commandé mon carrera direct chez cornford y a de ça 2 ans pas de soucis avec eux bon j'ai attendu 3 mois...ou 2 je m'en souviens plus. Les frais de port sont inclus dans le prix bien sur. Je pense avoir payé 1650 euros à l'époque mais aujourd'hui tu le toucheras à moins que ça t'inquiètes! contact Amy de chez Cornford. envoie leur un mail il te répondront et demande une facture il te l'enverront par mail sans aucun soucis . Bon l'avantage c'est qu'il sort directement de leur maison ...arme toi de patience parce qu'il y a plus de demande qu'il y a 2 ans.....tu risque d'attendre plus de 2 mois....Après je sais pas si coda ou andertons l'ont en stock mais si y a de l'attente chez Cornford tu peux dire que c'est ruiné pour les magasins aussi. Ca court pas les rues malheureusement. J'espère qu'il ne passeront pas à la grande production pour satisfaire tout le monde..... Dans tout les cas dis toi que c'est du travail d'artisan et donc du travail bien fait qui prends du temps.

merci
nuno31
  • nuno31
stevie voodoo a écrit :
nuno31 a écrit :

merci

avec plaisir si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas j'ai les contact chez eux ou demande à Vass

A++
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 19 Janv 2009, 08:21
V@ss a écrit :

Tu trouves que les EL34 manquent de basses ? Vraiment ?
Ou alors qu'entends-tu par "son bien gros" ?

Non, mais en fait c'est difficile à expliquer ma question. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un son bien "gros", en fait, un son PAS comme un marshall 100W pas poussé... J'aimerai qu'il y est le même switch EL34/6L6 sur les Roadhouse...

CooKieS a écrit :

...encore à poser des questions et tjrs pas commandé, hein?!

Non, toujours pas. J'ai pas eu le temps ce we ! Véridique en plus !
Je le fais aujourd'hui. J'espère qu'ils l'ont en stock...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Janv 2009, 10:44
Wyatt a écrit :
J'aimerai qu'il y est le même switch EL34/6L6 sur les Roadhouse...

Comme je l'ai dit avant (en rectif), le switch ne t'affranchit pas du réglage du bias à chaque fois que tu change tes lampes
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 19 Janv 2009, 15:06
V@ss a écrit :
Wyatt a écrit :
J'aimerai qu'il y est le même switch EL34/6L6 sur les Roadhouse...

Comme je l'ai dit avant (en rectif), le switch ne t'affranchit pas du réglage du bias à chaque fois que tu change tes lampes

Oui mais c'est faisable soi-même ! Dangereux, mais faisable !
Alors qu'installer des 6L6 à la place d'EL34 ça demande plus de compétences...
De toute façon je commande là.

EDIT : commandé !
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
J'ai hâte de recevoir tout ça.
J'ai commandé du matos pour enregistrer chez DV247, en même temps, du coup il y aura surement des samples (Les Paul Deluxe et Strat, dans un cab home-made en Classic Lead 80), si ça interesse quelqu'un.

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Janv 2009, 18:20
Bien sûr que ça intéresse toujours
Tu l'as pris où ? En stock ?
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 20 Janv 2009, 14:40
Ils l'avaient en stock chez Coda. J'ai passé un coup de fil et hop.
Pour les samples apparemment ils ont pas pris ma commande en compte sur DV247, et comme par hasard certains produits commandés n'apparaissent plus, aujourd'hui sur le site...

Enfin dés que je peux j'en fait. J'aurai moyen de le pousser assez violemment normalement...

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Janv 2009, 16:34
Nickel

martin21 souhaiterait savoir si une commande groupée (Hurricane le concernant) vous intéresserait ?

Avis aux amateurs
nuno31
  • nuno31
Félicitation Wyatt un Cornford ça se félicite quoi

et toi Vass alors bien ? cette petit MKII tu tripes?
scoobysnack
Wyatt a écrit :
Ils l'avaient en stock chez Coda. J'ai passé un coup de fil et hop.
Pour les samples apparemment ils ont pas pris ma commande en compte sur DV247, et comme par hasard certains produits commandés n'apparaissent plus, aujourd'hui sur le site...

Enfin dés que je peux j'en fait. J'aurai moyen de le pousser assez violemment normalement...

oui
C'etait le mien qui etait normalement
reservé...
scoobysnack
J'vais essayer un combo divided by 13
vous en pensez quoi les gars??

nuno31
  • nuno31
oulalala c'est le son rock typé 70 80 ça!!!! c'est pas mal mais je trouve rien à voir avec les Cornford mais c'est du pur son quand même!!!!!!!!!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Janv 2009, 20:41
nuno31 a écrit :
et toi Vass alors bien ? cette petit MKII tu tripes?

Plus je le joue, moins je touche terre

scoobysnack a écrit :
J'vais essayer un combo divided by 13
vous en pensez quoi les gars??

Ca reste des amplis excellent mais rien à voir avec Cornford

En ce moment sur ampli et préampli guitare...