¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
tout simplement les meilleurs 1 x 12 actuellement oui !
essaie en un chez guitar rebellion à Paris, tu verras bien
Tubes, what else !
Sensuki
Merci pour l'info !
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Après avoir revendu ma RK100, je reviens dans le groupe avec un Roadhouse 30 en combo

Il correspond exactement au type d'ampli que je cherchais.. Très polyvalent, très bon clean, superbe crunch, puissance raisonnable, et il accepte très très bien les OD ou autres pédales.. Parfait quoi !!

Je n'ai pas encore vraiment poussé le master, mais je ne me fais pas trop de souci
stilnox
j'en suis revenu aussi au RH30 mais en cab. Je regrette un peu les EL 34, mais rien n'est impossible avec un bon technicien.... J'ai la chance d'etre en maison et de pouvoir le pousser, c'est que du bonheur, tres reactif et sensitif.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
J'ai pu pousser un peu le mien depuis, et c'est vrai que c'est très bon
Beaucoup de dynamique, et le crunch est vraiment excellent !!
Par contre, le mien est en EL34..
Aymeric Silvert
Pour ceux que ça intéresse, je joue vendredi soir à Arras au Blue Devils vers 23h (oui, c'est un peu tard mais le club est vraiment sympa). J'y jouerai aussi mes nouveaux titres. Bref, je ferai quelques photos de la RK100 et j'espère avoir le temps de faire une petite vidéo pour vous montrer et vous faire écouter comment je l'utilise. C'est une pure tuerie.
Avis aux amateurs.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
nico TZEN
Finalement je garde ma Hellcat...je voulais essayer autre chose mais même à un super prix, elle ne part pas !
Mais tant mieux, c'est vraiment un ampli extra, avec pour ma part 2 canaux crunch/lead supers !
La Hellcat accepte très bien les ODs et se marie parfaitement avec mes 2 guitares

Je vais juste me trouver un atténuateur
scoobysnack
nico TZEN a écrit :
Finalement je garde ma Hellcat...je voulais essayer autre chose mais même à un super prix, elle ne part pas !
Mais tant mieux, c'est vraiment un ampli extra, avec pour ma part 2 canaux crunch/lead supers !
La Hellcat accepte très bien les ODs et se marie parfaitement avec mes 2 guitares

Je vais juste me trouver un atténuateur

Y a un Aracom
nico TZEN
j'ai vu, merci, mais ce n'est pas vraiment mon budget
scoobysnack
Aymeric Silvert a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, je joue vendredi soir à Arras au Blue Devils vers 23h (oui, c'est un peu tard mais le club est vraiment sympa). J'y jouerai aussi mes nouveaux titres. Bref, je ferai quelques photos de la RK100 et j'espère avoir le temps de faire une petite vidéo pour vous montrer et vous faire écouter comment je l'utilise. C'est une pure tuerie.
Avis aux amateurs.

Oui
Mais ça compte pas..
Tu ferais même sonner une Vigier (private joke)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Oct 2012, 14:46
On va réessayer ça
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Oct 2012, 15:28
Ça ne m'étonne pas de toi
T'es qu'un malade
scoobysnack
diezel einstein a écrit :
V@ss a écrit :
Ça ne m'étonne pas de toi
T'es qu'un malade

Mais, voyons ...

Moi qui allait te proposer un twinckeland

En ce moment sur ampli et préampli guitare...