¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
budabata
hello,

Mk50 par ci MK50 par la et le RK100 il pue ....

J'ai un RK100 avec son 2x12...

Comment vous dire..

C'est juste fabuleux, c'est un monocanal mais c'est l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais eu . depuis que je l'ai ma quete du Graal est finie. J'ai acheté l'ensemble d'occaz a un anglais rencontré sur le site de Kotzen. Numero de serie 00011.

Dès que je retrouve du temps je vous fais des samples ;-)
stilnox
alors, je suis le seul a avoir craquer pour le roadhouse 30???
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
matparis
hello les gars,

j'ai testé le roadhouse 30 au guitarshow de Londres et il m'a vraiement bluffé... Meme a tres faible volume il sonne correctement et quand on tourne le master c'est assez monstrueux.
Cette petite bete fait 30watts mais avec deux EL34 donc c'est comme du 50watts chez marshall.
A part ca c'est un ampli tres simple d'utilisation, monocanal avec un boost. L'ampli reagit extremement bien en fonction de l'attaque et a une enorme dynamique.
Ca faisait un petit moment que je cherché mon ampli ''ideal'' avec un gros son rock typé vintage mais qui ne bave pas dans tous les sens a un prix correct et je crois que ce Cornford repond exactement a mes attentes.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Juin 2008, 11:17
Ca commence à me dailler la notification de nouveaux messages ça fonctionne quand ça veut !!!

Bon bref, désolé mais j'ai loupé plusieurs messages.
Pour info, mon Carrera m'est revenu à 1340 € neuf avec le port (si ça c'est pas de la transparence) Il a des lampes NOS de très bonne qualité sonore et est resté chez moi depuis que je l'ai c'est à dire fin Février !
Donc il me semble que 1100€ est un prix correct.

Pour le prochain, ça sera encore du Cornford mais je pense que je vais essayer de me déplacer de l'autre côté de la Manche pour les essayer.
Pour l'instant, j'ai la MKII en tête mais on verra si je peux essayer
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
toujours pas essayé cet ampli Vass!!!!!! mais il va parfaitement ton carrera le vend pas il est nickel!!!! gardes le!!! par contre je veux bien tes NOS...
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Juin 2008, 18:31
nuno31 a écrit :
toujours pas essayé cet ampli Vass!!!!!! mais il va parfaitement ton carrera le vend pas il est nickel!!!! gardes le!!! par contre je veux bien tes NOS...

Non pas encore
Je crois que t'as raison, si ça traine trop, je le garde et les NOS aussi d'ailleurs
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 03 Juil 2008, 14:34
V@ss a écrit :
nuno31 a écrit :

Non pas encore
Je crois que t'as raison, si ça traine trop, je le garde et les NOS aussi d'ailleurs

Ben ... je n'aurais peut être pas du l'écouter alors ...

Il est incroyable cet ampli et seulement 5 W
Il faudrait pas que j'entende le même en 50 W

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Juil 2008, 15:04
loo.b a écrit :
Ben ... je n'aurais peut être pas du l'écouter alors ...

Il est incroyable cet ampli et seulement 5 W
Il faudrait pas que j'entende le même en 50 W

En fait 5 ou 8W suivant le switch
T'inquiètes pas loo.b tu l'entendras en 50W
Amuses-toi bien
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 03 Juil 2008, 19:39
tontonryu a écrit :
C'est con, mais tes samples sans effets me poussent à m'interroger sur l'intérêt des effets quand on a un son comme ça...
Harlequin - Carrera - Harlequin...mon coeur balance...

J'adore les effets mais là je confirme que tu as raison ... j'ai tout viré (il subsite la fabuleuse petite réverbe intégrée)

Etonnant ce Carrera

nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Mais biensur!!!!!!!!!!! PAS BESOIN D'EFFET SUR LE CARRERA !!!!!!!! A la rigueur un petit delay sur al boucle et encore....des fois j'utilise une TS 808 qui sonne très bien sur le conrford!!!!!!!!!!!

cet ampli est une tuerie!!! = no effect
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
tontonryu
Et moi qui était enfin en train de me décider pour acheter le Carrera de V@ss (avec l'accord de ma femme)...il est vendu.
M'enfin, j'ai mon Harlquin pour me consoler...magnifique, mais j'aimerai quand même pouvoir y poser une p'tite réverbe ou un delay...et en façade, c'est un peu boullie assurée...
Tant pis...j'irai filer du travail à VHM si je me décide à modifier mon amp.
Mais c'est vrai que le son sans effet de ces amplis, c'est déjà .
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Juil 2008, 14:24
tontonryu a écrit :
Et moi qui était enfin en train de me décider pour acheter le Carrera de V@ss (avec l'accord de ma femme)...il est vendu.
M'enfin, j'ai mon Harlquin pour me consoler...magnifique, mais j'aimerai quand même pouvoir y poser une p'tite réverbe ou un delay...et en façade, c'est un peu boullie assurée...
Tant pis...j'irai filer du travail à VHM si je me décide à modifier mon amp.
Mais c'est vrai que le son sans effet de ces amplis, c'est déjà .

Désolé mon ami
En plus Louis est reparti avec plus de lampes que prévu car les RFT ne faisaient pas parti du deal mais je les lui ai donné quand même
tontonryu

Je n'avais qu'à me décider plus vite !
Je suis content pour toi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...