¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
Il y a de fortes chances pour que mon prochaine ampli soit un Cornford...

J'ai découvert la marque avec Kotzen à l'époque (j'ai vu que maintenant il réutilisait des Marshall) et quel SON de malade. Un clean cristalin avec une dynamique impressionnante et une disto d'une propreté... enfin bon...

Vers quel modèle devrais je me diriger selon vous sachant que je reste pantois devant la disto de messieurs Govan et Howe et que je joue essentiellement de la Fusion et du Hard FM bien ringard mais bien propre sur lui.

Perso je m'étais dis un Hellcat combo mais bon... je n'y connais rien en Cornford.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Juil 2011, 10:24
Le Hellcat en combo n'est plus fabriqué mais tu peux demander à Diezel Einstein son avis car il l'a et je crois qu'il est susceptible de le vendre
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
ouep je pense que ce sera un Hellcat ou un mk 50 II avec un 1x12...

Le canal moderne du Hellcat rivalise avec celui du mk50??
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Juil 2011, 22:14
Je ne trouve pas
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Juil 2011, 15:36
Pour info, Mark Tremonti (guitariste de Creed et After bridge) ne peut plus se passer de sa nouvelle acquisition... : un RK100 !!

Et il dit : " I can't get enough of this amp! It's a Cornford Rk100 and it sounds insane! "

Son joujou...

Et pourtant, c'est un inconditionnel de Bogner et Mesa...
Comme quoi...

A première vue, James Hetfield en aurait aussi...