V@ss>Je sais pas si c'est moi qui ai un problème, mais la photo de la nouvelle Tele de Ritchie ne passe pas chez moi, tu aurais la possibilité de la remettre ?
Je crois que c'est lié à l'hébergeur parce que même l'adresse de l'image ou la fonction d'afficher l'image ne donne aucun résultat
Sinon je suis étonné de voir comment NicoTZEN et V@ss vous poussez les basses et réduisez les aiguës. Moi qui envisageais de mettre un 2*12" en Greenbacks, ça me met un sacré doute (même si j'allais pas acheter un RH30 dans la semaine non plus hélas). J'ai peur que ça devienne très criard tout ça.
Sinon je suis tombé sur la chaîne d'un gars sur Youtube :
Juanplays. C'est assez proche des sons d'un RH30 ? J'ai l'impression qu'il pousse pas mal les aiguës et médiums. Sans doute est-ce lié à son cab non ?
Et sinon j'aurais eu une question sur une chanson de Kotzen que je ne connais pas mais où il y a un solo de guitare qui me plait beaucoup. Si quelqu'un veut bien m'éclairer, c'est par [url=
]ici[/url]. Il s'agit de la chanson où on le voit jouer un solo de guitare sur son modèle signature.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.