AMPLIS BT AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Bien sûr que BT amps existe. L'artiste technicien ne trouve pas le temps de s'occuper de sa communication. Le bouche à oreille fonctionne dans la région et il construit des amplis sans cesse différents suite aux demandes particulières. Il répond à toutes les sollicitations et se fait un plaisir de réaliser les rêves musicaux de chacun. Il confectionne des supers pédales au look et aux qualités exceptionnelles. Je compte prochainement lui demander un clone de Princeton 1965 ou Deluxe Reverb 1965. J'indique les dates car ce sera une fidèle reproduction des amplis de l'époque avec des composants, transfos et hp de premier choix. MC MUSIC à Bourg en Bresse assure la vente de ses produits performants.
  • Publié par
    wabo
    le 01 Mar 2014, 12:03
MC music un u bon shop j'y passais du temps là bas

J'ai essayer d'y retourner, j'ai même voulu acheter chez eux mais ils ne m'ont jamais rappeler , c'était pour mettre en commande une bc rich gunslinger usa pourtant je les ai relancer au minimum 5 fois bref déçu
casseoreille
Je suis un fidèle client de MC MUSIC à Bourg et je suis très satisfait de leur service après-vente et de leurs conseils. Ce sont des musiciens passionnés qui aiment leur travail et qui transmettent avec plaisir leur savoir. Ils sont véritablement au service de leurs clients et font l'unanimité dans la région! En plus ils ont un super magasin bien achalandé en guitares sèches et électriques. C'est un plaisir pour les yeux!
  • Publié par
    wabo
    le 02 Mar 2014, 13:09
mathieu est sympa tout comme gaêl mais sur ce coup j'étais un peu blazé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...